Elle me parait interessante Et puis 100 000km, ca veut rien dire pour un essence, si la voiture est entretenue, elle peut aller tres loin!!
merci linsey et chut on dira rien pour le conseil
Ce n'est pas forcement anormal, mais un choix.J'ai un poussoirs hydrolique qui fait du bruit sur la mienne, et mon embrayage qui rend l'âme progréssivement. Le poussoir, sa arrive, l'embrayage malgré qu'il n'est que 70 000km doit être remplacé. Je suis un cas isolé, donc pas de soucis de ce coté. Au vue du nombre d'heures de M.O. en garage pour le faire, je pense le faire au black mais le moteur complet. Je repars sur une base saine, je met autant d'argent que la M.O. me couterai en garage pour deux choses alors que pour la même somme je peux faire le moteur au complet au black. Tout est une question de choix.Concernant le kilométrage, diesel ou essence je tic sur les deux. Surtout après un certains kilométrage, le Diesel n'est pas vraiment avantageux au vue d'une révision très chère comparé à l'essence.C'est simple, pour exemple, ma distribution sur ma voiture m'a couté 450€ alors que pour ma copine qui a une Corsa C 1.7DTI, sa lui a couté entre 600 et 700€ pour la même chose.
Elle est splendide!!!Plus de photos
voici une petite photo de mon acquisition