Pseudo : Sproof52
Vrai Prénom : Romain
Date de Naissance : 11/03/87
Localité : Haute-Marne
Véhicule (Modèle + Finition) Astra H GTC cosmo 1.9 cdti 150 Bleu metropilitain
Profession :Électricien
Salut,
J'ai une Astra depuis Octobre 2009 et c'est toujours un réel plaisir de la conduire tout les jours.prochaine modif,les jantes, passer du 16" aux 18" ou 19" mais j’hésite entre plusieurs jantes. sur ce bonne route a tous!!!

MAJ: Salut tout le monde !
Après 3 ans d'inactivité sur le forum,

fois 4000, (je suis très demander et souvent très occupé) désolé, honte sur moi !
Sinon a part ça je roule toujours en Astra et j'ai apporter quelque modif a mon bolide

J'ai changer les feux avant par de Angel eyes, avec les rond lumineux en blanc pur et un kit Xenon 6000K

Après un petit choc,a cause du verglas l'hiver dernier, j'ai du changer le pare-choc avant et du coup j'ai fait rajouter le kit OPC Line 1

J'ai changer l’éclairage intérieur en blanc luxe et l’éclairage compteur en bleu

mise a part l'autoradio qui n'avait pas les même leds

Il n'y a pas longtemps j'ai changer la vanne EGR car j'avais des "trous" environ 2000tr/min mais après le changement j'avais toujours les "trous" on m'a parler du débitmètre d'air, qui pouvait causer ces "trous" mais entre temps j'ai fait la vidange (le mec n'a pas réussi a dévisser le filtre a gazoil, il n'a pas voulu forcer par peur de tout casser, du coup le filtre n'est pas changer) donc après cette vidange je n'avais plus ces "trous" WTF

Et pour finir j'ai commander des jantes CVR Wheels en 17" ici
http://www.autoexclusive.com/?page_id=12&detail=packs&id_marque=17&id_modele=114&id_jante=506&id_dim=0 que je dois recevoir demain ou après demain, j’espère ! je posterais des photos quand elle seront monté

sur ce, bonne soirée tout le monde !