Merci de tes commentaires. Si le jet d'essence n'est pas continu lorsque le carbu est sur le collecteur ça veut dire que soit les flotteurs, soit l'un des calpets-valves provoque ce problème.Je vais voir ça ce soir...
Non, sinon je n'aurais pas de jet tout simplement.Les joints, durits et flotteurs et pointeaux sont neufs et biens posés. Donc pas de prises d'air possible.
Je crois que je vais finir par aller récupérer un carbu sur une Panda 45 en casse !
Je vois pas ce que tu veux dire par acheter des pédales, Chipo ?
Pièce toujours non déterminée J'ai reçu mon carbu à moins de 20€ la titine ronronne d'enfer avec ! Je comprends vraiment pas pourquoi le mien avec les joins neufs ne veut toujours pas Demain je vais retirer les autres pièces commandées et on devrait être proche de l'emmener au contrôle technique.
Merci pour le lien mais ce qu'on voit d'écrasé-craquelé c'est pas le tampon, mais la bague isolante et la coupelle.Bref, encore merci. Je commande les deux en double exemplaire Edit : Je viens de comprendre que c'est une version HTML du EPC version FIAT Impossible de trouver au détail en France en dehors d'aller chez FIAT... Bon je vais aller voir une concession italienne donc