J'ai eu a peu pres le meme coup que toi il y a environ 2 ans.Resultat 4 points en moins et 90€ d'amende.Par contre j'ai eu de la chance car un autre type s'etait fait arreter pour la meme faute que moi et lui, au lieu de l'amende, a eu droit tout comme toi a la convocation au tribunal ....
Hier en amenant ma belle au garage, j'ai tout gagné!!! En revenant, roulant en corsa.com 1.2twinport, j'arrive dans ma ville tout tranquil jusqu'a une intersection qui n'en etait plus une en fait vu que la route a été coupée. Donc j'arrive sur cette intersection, voit le stop, repasse la premiere, et m'engage.. 100m plus loin un zoli monsieur avec un sifflet... Le stop n'a pas été marqué avec arret total donc ca fait mal...Dis moi Astrapower, je perds 4 points dans ces cas la ? Et l'amende? Je ne sais point car l'agent ne m'a pas remis de pv. Convocation au tribunal de police, en fin ca sent mauvais chui vert car se mettre ou ils etaient c'est vraiment pour faire tourner la machine a fric car il n'y a aucun danger, y'a plus de route! Enfin je ne vais pas faire mon mauvais joueur mais les boules!!En repartant, j'ai eu droit à: chui désolé monsieur, je préférerai traquer les délinquants de la route plutot que vous mais...J'aurai aimé rajouter mais... c'est plus facile comme ca, il y a moins de represailles que les petits jeunes qui roulent en béhème plaque allemandes,sans assurance devant vous.. Mais bon c'est ma faute quand meme, j'en subirai les conséquences même si je trouve quelles sont lourdes..
dommage pour toi sinon pourquoi t'avais une Corsa, ta voiture a un problème ?
Ehh Micke j'ai une question Dans le sujet "Photos de vos Astra" il y a cette photo[siteimg]594[/siteimg]Elle est de (52) et ton astra est de (55) en plus c'est pas une Enjoy vu qu'il n'y a pas de chrome sur la calandre...Alors c'est ta deuxième femme.... euuuhhh deuxième voiture?
En tout cas mieux que la corsa de la derniere foisPour tes ennuies, sa avance?