A A A A Auteur Sujet: Micke [ Astra Enjoy CDTI 100ch]  (Lu 66075 fois)

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Micke [ Astra Enjoy CDTI 100ch]
« Réponse #60 le: 15 mars 2005 à 09:23:24 »
Un petit post pour dire que mon auto repart au garage mardi 22 pour toujours ces bruits de tableau de bord! Je crois qu'ils vont faire la totale car j'ai une voiture de pret de réservé. On verra le modele, mais cela sera surement la Corsa du dernier coup bien que je ne l'ai point vu hier... Une Astra p-e? En tous cas, 17 pouces, si tu as des questions a me reposer sur la corsa profite en...
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne Popignolle

• Mobylette
  • *
« Réponse #61 le: 15 mars 2005 à 20:05:34 »
Qui, Que, quoi !!!! des bruits de tableaux de bord !!! j'en ai pleins aussi !!! c'est quoi comme bruits ?? des craquements, des couinements, des grincements ou autre chose ?? Moi je n'entends plus que ça quand je roule !!
Astra Break Cosmo 1.9 cdti 150cv Gris Lunaire + hp Focal + roue galette ...

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #62 le: 15 mars 2005 à 21:25:46 »
Citation de: Popignolle
Qui, Que, quoi !!!! des bruits de tableaux de bord !!! j'en ai pleins aussi !!! c'est quoi comme bruits ?? des craquements, des couinements, des grincements ou autre chose ?? Moi je n'entends plus que ça quand je roule !!

Ben baisse le volume de ton NAvI70 (ya le manuel si t'arrive pas) :moqueur1:  :moqueur1:  :moqueur1:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #63 le: 16 mars 2005 à 08:11:06 »

Pour ma part, ce sont des bruits dus a cause du frottement de l'entourage rond du tableau de bord et le tableau de bord lui-meme, et de temps en temps meme, la moulure decorative autour de la commande des phares se met a vibrer aussi. Mais ces bruits sont plus présents lorsque la temperature dans l'habitacle est froide. Opel m'avait deja regardé cela et les bruits s'etaient estompés mais la semaine derniere, durant les gelées, ca a recommencé. Et bien que cela ne se soit que mineur, maintenant je focalise sur ces bruits! Enfin voila, ca va etre réglé je pense..
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne Popignolle

• Mobylette
  • *
« Réponse #64 le: 16 mars 2005 à 14:57:33 »
chez moi c'est pas vraiment mineur !! C'est clair que je les entends qu'en 1ere et 2ème mais ça doit etre a cause de la vitesse (faible) que je les entends... plus on va vite plus il y a du bruit aérodynamique... du coup ça masque les bruits de couinements et grincements ... je l'apporte vendredi prochain (25/03/05).
Astra Break Cosmo 1.9 cdti 150cv Gris Lunaire + hp Focal + roue galette ...

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #65 le: 16 mars 2005 à 16:26:48 »
chez moi c'est pas vraiment mineur !! C'est clair que je les entends qu'en 1ere et 2ème mais ça doit etre a cause de la vitesse (faible) que je les entends... plus on va vite plus il y a du bruit aérodynamique... du coup ça masque les bruits de couinements et grincements ... je l'apporte vendredi prochain (25/03/05).

On se tient au courant!  :cool4:

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #66 le: 23 mars 2005 à 08:53:34 »
Comme prévu ma petite Astra est au garage depuis hier soir  :cry: (vivement que je la recupère..)
On m'a mis a dispo. un Mériva 1.7CDTI qui a 1500 kms !
La position de conduite est nickel, on est vraiment assis, cela doit moins fatiguer sur longues distances. La visibilité avant est tres tres bien, l'espace interieur est etonnant, c'est fou ce que l'on se sent a l'aise! L'interieur est plaisant est ressemble un peu a l'astra, en moins chic je trouve. Il possède un CDC30 et le son parait meilleur que dans l'astra meme sans mon HP central avant.. Donc je vais penser a changer mes HP je pense..
Autre point fort, il possède une jauge de température! Je ne mate plus que cela sur le tableau de bord !!!
Coté exterieur, on aime ou on aime pas, ca c'est sur! Pour ma part, il n'est pas vilain mais je ne l'acheterai pas pour moi, mais il doit se reveler tres utile pour les petites familles.
Il possede pleins de petits rangements sympa qui manquent dans l'astra.
LA boite se revele un peu dure ais cela est surement du a son faible kilométrage, l'embrayage est aussi bon que celui de l'astra. Les freins sont neufs donc ca pile, c'est que je me dis que les miens sont deja plus aussi vigoureux!
Sinon passons au moteur, c'est ce que j'avais le plus hate de découvrir! Comparer le 1.7 de l'Astra au 1.7 du Mériva.
Tout d'abord, le Mériva parait plus disponible que l'astra a bas régime! les pneus grattent meme pour un rien. La pèche est présente des les bas régime et marche fort, tres fort. Le point négatif est l'allonge qui est beacoup plus presente sur l'astra. Je pense que les rapports de boite y sont pour beaucoup, Mériva rime avec usage intensif de la boite! Mais encore une fois, cela montre qu'il est fait pour la ville et notre astra se revele plus polyvalente. En tous cas, il est tres péchu et constant.
En resumé, je dirai qu'il marche plus fort a bas régime mais possède un peu moins d'allonge.

Reportage photo pour les interressés:

[siteimg]366[/siteimg]

Ps: je fais vendre mon concessionnaire, apres mon achat, celui de mon oncle, un ami vient de signer pour une twin top, et mon cousin pour un zafira. Autant dire qu'ils se frottent les mains. J'espere qu'ils s'en souviendront !!

Hors ligne astrapower59

• Voiture
  • *
  • ma nouvelle tuture!!!!
« Réponse #67 le: 23 mars 2005 à 10:29:06 »
Citation de: Micke
Comme prévu ma petite Astra est au garage depuis hier soir  :cry: (vivement que je la recupère..)
On m'a mis a dispo. un Mériva 1.7CDTI qui a 1500 kms !
La position de conduite est nickel, on est vraiment assis, cela doit moins fatiguer sur longues distances. La visibilité avant est tres tres bien, l'espace interieur est etonnant, c'est fou ce que l'on se sent a l'aise! L'interieur est plaisant est ressemble un peu a l'astra, en moins chic je trouve. Il possède un CDC30 et le son parait meilleur que dans l'astra meme sans mon HP central avant.. Donc je vais penser a changer mes HP je pense..
Autre point fort, il possède une jauge de température! Je ne mate plus que cela sur le tableau de bord !!!
Coté exterieur, on aime ou on aime pas, ca c'est sur! Pour ma part, il n'est pas vilain mais je ne l'acheterai pas pour moi, mais il doit se reveler tres utile pour les petites familles.
Il possede pleins de petits rangements sympa qui manquent dans l'astra.
LA boite se revele un peu dure ais cela est surement du a son faible kilométrage, l'embrayage est aussi bon que celui de l'astra. Les freins sont neufs donc ca pile, c'est que je me dis que les miens sont deja plus aussi vigoureux!
Sinon passons au moteur, c'est ce que j'avais le plus hate de découvrir! Comparer le 1.7 de l'Astra au 1.7 du Mériva.
Tout d'abord, le Mériva parait plus disponible que l'astra a bas régime! les pneus grattent meme pour un rien. La pèche est présente des les bas régime et marche fort, tres fort. Le point négatif est l'allonge qui est beacoup plus presente sur l'astra. Je pense que les rapports de boite y sont pour beaucoup, Mériva rime avec usage intensif de la boite! Mais encore une fois, cela montre qu'il est fait pour la ville et notre astra se revele plus polyvalente. En tous cas, il est tres péchu et constant.
En resumé, je dirai qu'il marche plus fort a bas régime mais possède un peu moins d'allonge.

Reportage photo cet apres midi pour les interressés.

Ps: je fais vendre mon concessionnaire, apres mon achat, celui de mon oncle, un ami vient de signer pour une twin top, et mon cousin pour un zafira. Autant dire qu'ils se frottent les mains. J'espere qu'ils s'en souviendront !!

v'là les modos maintenant qui font du H.S!!  :moqueur1:  :moqueur1:  :cool5:
De retour sur le forum mais avec une autre caisse!!!!
Et oui, j'ai fait des infidélités à OPEL.....
330d Pack Luxe 204cv Prépa HARTGE 245cv 48mkg :-)

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #68 le: 23 mars 2005 à 10:56:52 »
Citation de: astrapower59

Je suis dans mon pseudo et je parle de moi et des expériences que je peux faire partager, si je ne le fais pas la ou dans le fourre tout, je ne sais pas trop ou je peux mettre ca! Enfin voila...

Hors ligne astrapower59

• Voiture
  • *
  • ma nouvelle tuture!!!!
« Réponse #69 le: 23 mars 2005 à 11:03:49 »
Citation de: Micke

Je suis dans mon pseudo et je parle de moi et des expériences que je peux faire partager, si je ne le fais pas la ou dans le fourre tout, je ne sais pas trop ou je peux mettre ca! Enfin voila...

zut je m'suis déchiré... :cry:  -1 000 000 pour moi... :moqueur1:  :cool5:

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #70 le: 23 mars 2005 à 11:26:09 »

tut je m'suis déchiré... :cry:  -1 000 000 pour moi... :moqueur1:  :cool5:

Y'a pas de mal.  Au moins tu te soucies de l'ordre du forum, je dis +1 plutot.  :cool4:

chocochoco

• Invité
« Réponse #71 le: 24 mars 2005 à 10:07:49 »
merci Micke pour tes impressions sur les soeurs de l astra, ca m eclaircis dans mes opignons, disons que je penchais pour ceder mon astra contre une corsa 1,3 cdti mais on s habitue tres vite au confort et puis elle a de la gueule cette astra alors je vais rester sur ma position CAD : heureux possesseur d ASTRA ! :roll:

Hors ligne astrapower59

• Voiture
  • *
  • ma nouvelle tuture!!!!
« Réponse #72 le: 24 mars 2005 à 10:12:57 »
Citation de: chocochoco
merci Micke pour tes impressions sur les soeurs de l astra, ca m eclaircis dans mes opignons, disons que je penchais pour ceder mon astra contre une corsa 1,3 cdti mais on s habitue tres vite au confort et puis elle a de la gueule cette astra alors je vais rester sur ma position CAD : heureux possesseur d ASTRA ! :roll:

+1 chocochoco!!  :cool5:

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #73 le: 23 mai 2005 à 16:16:43 »
Je vous abandonne une petite semaine les amis, je pars a coté de Paname pour une formation en Xsara :cry: , elle va me manquer) donc pas de betises, menager mes collegues!  :moqueur1: ++..

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #74 le: 07 juin 2005 à 08:12:45 »
Hier en amenant ma belle au garage, j'ai tout gagné!!!  :colere2:
En revenant, roulant en corsa.com 1.2twinport, j'arrive dans ma ville tout tranquil jusqu'a une intersection qui n'en etait plus une en fait vu que la route a été coupée. Donc j'arrive sur cette intersection, voit le stop, repasse la premiere, et m'engage.. 100m plus loin un zoli monsieur avec un sifflet...  
Le stop n'a pas été marqué avec arret total donc ca fait mal...
Dis moi Astrapower, je perds 4 points dans ces cas la ? Et l'amende? Je ne sais point car l'agent ne m'a pas remis de pv. Convocation au tribunal de police, en fin ca sent mauvais chui vert car se mettre ou ils etaient c'est vraiment pour faire tourner la machine a fric car il n'y a aucun danger, y'a plus de route! Enfin je ne vais pas faire mon mauvais joueur mais les boules!!
En repartant, j'ai eu droit à: chui désolé monsieur, je préférerai traquer les délinquants de la route plutot que vous mais...
J'aurai aimé rajouter mais... c'est plus facile comme ca, il y a moins de represailles que les petits jeunes qui roulent en béhème plaque allemandes,sans assurance devant vous..
Mais bon c'est ma faute quand meme, j'en subirai les conséquences même si je trouve quelles sont lourdes.. :cry: