Merci . Ben ca y est c'est le jour du départ en vacances, je pars ce soir pour une semaine à Lacanau, ou j'espere y trouver le beau temps ( c'est pas sur encore). Enfin voila, le forum va me manquer... Portez vous bien, roulez bien et a dans une semaine....
Re-content d'etre parmi nous Micke !
Tes vacances se sont bien passés ? Deja un bon point que tu a bien aimé le comportement de ton Astra en vacance
Citation de: Benspeed02Tes vacances se sont bien passés ? Deja un bon point que tu a bien aimé le comportement de ton Astra en vacance Impecables, le beau temps pas comme par chez moi ces derniers temps. Sinon la voiture a pris presque 5000 kms en mois sans bronche (1 aller retour bar le duc - lacanau et un autre bar - cap d'agde ). Je suis presque a mes 30000kms, bientot revision et pneus par contre
Deja les pneus ? Moi j'ai depassé les 30000kms samedi et tout ce passe bien aussi. Pour les pneus j'ai encore 5mm de gomme, je crois que la limite maxi est 1,6mm.
Citation de: Benspeed02Deja les pneus ? Moi j'ai depassé les 30000kms samedi et tout ce passe bien aussi. Pour les pneus j'ai encore 5mm de gomme, je crois que la limite maxi est 1,6mm.Oui, j'en avais deja parlé dans un sujet concernant les pneus, ils etait deja bien attaqués a 22000kms puis ils se sont moins usés jusqu'a maintenant, mais a present je ne suis plus loin du tout des temoins, faut que commence a m'interresser en Belgique. ( Pour info: pneus Pirelli contrairement a toi Ben)