ça y est !!
Enfin un peu de temps pour commencer mon "feedback" !!
Sebbou: J'avais à peu près dormi...
P3X: J'avais RDV à 18H et ... à 18H j'étais encore chez un certain vendeur d'avion... mais à 18H25, j'étais à Opel Labège !!!!
Julien76410: Tout doux pour prendre son pied, j'essaie de faire un style de rodage sans trop dépasser les 3000Tr/min... mais c'est pas facile. Je pense que le turbo se déclenche vers 2700/2800.D'ailleurs, la zone rouge n'est qu'à 6500...il y a de la marge

omsupport: Situation actuelle: Jour J+3: 300Km au compteur...Dès le premier soir, ma femme a voulu faire un tour (moi au volant, j'suis pas fou

).
Voilà, pour synthétiser, je fais mon petit rodage tranquille (enfin j'essaie...je commence à accélérer un peu).
Je diras juste qu'en 6ème, la bête continue de monter une côte normale sans rétrograder (côtes des Pyrénées non encore essayées).
Le visuel de la voiture fait craquer beaucoup de monde. J'ai pas mal de commentaires de mes collègues/familles du style: "je la voyais pas comme ça mais opel ils sont montrés d'un cran". J'ai eut aussi un "Côté finition, c'est mieux que la BM série 1 de mon frère".
Bientôt les photos de ma mienne (un peu crade déjà).