Je reviens à peine de vacances dans ma famille (Vias, Montpellier Nimes).Jour J+11: Km au compteur: 1300.La "mauvaise" nouvelle: Pour une essence 1300Km en dix jours ça fait beaucoup (mais bon c'est les vacances )La bonne nouvelle: On peut considérer que le rodage est fini, non?Sinon, elle a franchement et particulièrement bien plus à tous les gens à qui je l'ai montré.ET elle me plait de plus en plus...Pour Sebbou: Perso, je me gare "souvent" sur le parking avec badge à St Martin de A*****.Elle est reconnaissable au petit fanion TFC
@Astra74:Entre 2850 et 3000, c'est tout de même pas très loin, tu chipotes pas un peu toi?)))@diabolix:C'est clair que c'est très long comme boite... c'est à se demander si la 6ème sert à quelque chose...@rosko95:Les noires sont les plus belles.Les blanches sont tout de même pas mal... en sport J'ai revu les courbes de couple: en fait le couple max de 200Nm sur la mienne est en fait constant de 1850 à 4000tr/min. En gros c'est pas un coup de pied au cul qui s'effondre 2 secondes après comme sur un diesel mais une accélération un peu plus douce mais qui continue, qui continue, qui continue.Sans déconner, après 4 mois et 8000Km, je l'adore toujours mon Astra !!!!!