par curiosité, je suis intéréssé par le résultat...y'a peut-être un transpondeur d'identification dans le pistolet ?
Mais justement bart , une fois le repose pistolet déclenché il affiche le prix sur l'écran donc avant de mettre une CB , j'inverse les deux pistolets , ensuite j'insert ma cb >code>ticket non > je leve le pistolet Excellium qui se trouve sur Diesel Premier . Donc le repose pied Diesel premier se lève et affiche le prix de celui-ci . Prochain plein je test !
Ya des stations ou tu n'a pas besoin de sélectionner le carburant. Tu mets ta carte tu paye et tu mets le carburants que tu veux
Tu as plus cas essayé alors
Je suis jaloux de ta caisse J'arrive même pas a moins de 5.5l/100km Tu as de vraiment de la chance d'avoir une tel conso. Tu pense que la reprog joue beaucoup sur l’économie?
Ah d'accord Au fait, dit moi si je me trompe mais pour toi, tu trouve sa normal que depuis la mise a jour du poste j'ai entre autre la "vrai" autonomie restantes par rapport au kilomètre parcouru?Car avant à 1/4 il me disait 950Km d'autonomie et après la mise a jour j'ai fais le plein et j'ai roulé environ 360km et il me reste environ 1000km pour 6.0L/100km. C'est normal?Je fait une photo de l'ODB quand la voiture sera a la maison
Ton code n'est pas du à la pédale mais du à une une oxydation de Ecu , il me semble. Astra0877 avait eu le problème et il a fait un tuto d'ailleurs