Pseudo : Ektikos
Vrai Prénom : Christophe
Date de Naissance : 16/05/1986
Localité : Montargis (45)
Véhicule (Modèle + Finition) : Astra J noire, finition sport, 1.7 cdti 125.
Profession : Ingénieur Projet & Maintenance
Bien le bonjour tout le monde !
Je cherchais des infos pour mon astra et je suis arrivé ici. Et là je me suis dit "trop bien un forum astra, je m'incruste !"

Bon alors pour les petits curieux, voici quelques infos sur mon parcours qui m'ont amené à cette astra ...
Ma première voiture c'était une clio 1, en diesel. Je ne vous en parlerais pas beaucoup car je ne m'en souviens pas bien. Je l'ai gardé une semaine et demie... Le soir elle était là, le lendemain matin elle ne l'était plus

Ensuite la galere, j'avais besoin d'une voiture urgemment et peu de moyens, donc je me suis retrouvé avec une fiesta diesel de 90, dans un état lamentable. Mais j'ai vécu de super aventures avec elle, et j'en garde de bon souvenir. Jusqu'au jour où on m'a défoncé ma portière pour mon autoradio et que mon coffre est tombé (si si c'est possible lol

).
Et là a commencé une super aventure pour moi, avec Opel. J'ai commencé par une corsa 3p sport 1.3 cdti de 2007. Une super voiture, j'en étais très content. Je m'en suis séparé

il y a à peine plus d'un an, pour me faire un petit plaisir...
Qui dit plaisir dit opel, et je me suis retrouvé à conduire un GT de 2008 gris titane !

Franchement cette voiture c'est du pur bonheur, un plaisir de conduire impressionnant. Un gros défaut cependant, pas de rangement, et un coffre plus petit qu'une boite à gants !!

Du coup voila depuis un peu plus d'un mois je roule en astra J. Dur de retourner sur un diesel, mais voilà, un choix de raison (celle là je compte bien la garder longtemps !) mais un coup de coeur malgré tout.
Bon comme j'ai toujours beaucoup de chances avec mes voitures, ça faisait deux heures que je l'avais quand le mec garé à côté de moi sur un parking s'est barré en enfoncant l'aile !

Bon promis ce week end je chope un appareil photo et je vous fais des photos.
Désolé c'était surement un peu long, mais au moins c'est fait lol
Bravo (et merci !) aux courageux(ses) qui auront tout lu !

Astra la vista !