Une petite pour la route:L'homme amoureux vit d'amour et d'eau fraîche. Une fois marié, il rajoute du Ricard.Moralité: La première cause d'alcoolisme chez l'homme, c'est la femme...........
C'est beau l'amourUn homme dans le coma depuis des semaines se réveillent un matin.A ses côtés, son épouse est restée à son chevet jour et nuit.Il fait signe à son épouse de s'approcher et lui chuchote :- Durant tous les malheurs et toutes les douleurs de ma vie, tu as toujours été à mes côtés...- Oui mon chéri.- Lorsque pendant la guerre j'ai été déporté, tu étais là avec moi.- Oui mon chéri.- Lorsqu'à la fin de la guerre j'ai été libéré après avoir été battu et laisser pour mort par les troupes russes, tu étais là.- Oui mon chéri.- Lorsque j'ai perdu mon travail, tu étais là pour moi.- Oui mon chéri.- Quand mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu.- Oui mon chéri.- Lorsque nous avons perdu la maison et tous nos biens, tu es restée avec moi.- Oui mon chéri.- Et quand on a perdu notre fils, tu étais là encore.- Oui mon chéri.- Et lorsque j'ai eu ma première crise cardiaque, tu étais encore à mes côtés.- Oui mon chéri.- Et aujourd'hui.. tu es toujours là…- Oui mon chéri.- Tu sais quoi ?Des larmes d'émotion coulent sur le visage de la femme...- Quoi donc, mon chéri ?- Je crois que tu me portes la poisse...
déjà sorti il y a plus d'un an par moi même, mais tu ne pouvais pas savoir vu que l'histo a été effacé depuis