en achat groupé ça va donner combien, 900€faut vouloir les sortir...
....difficilement réalisable ta commande groupée
Sympa! Y a-t-il un modèle, dans le genre, qui serait compatible à 100% avec les modèles d'Astra avant 2007? J'ai un GTC de 2006, et je cherche le même genre d'appareil...J'ai notamment vu ceci sur le net, mais je ne sais pas ce que ça vaut...quelqu'un aurait une idée, ou aurait testé? C'est fiable? (et là on tourna autour de 500 ou 600euros MAX) : http://cgi.ebay.de/GPS-Navigation-OPEL-ASTRA-VECTRA-NAVI-DVB-T-MD272S-/370274920460?cmd=ViewItem&pt=CE_Auto_Hi_Fi_Autoradios&hash=item56361ae80c
En effet, je me doutais que ce n'était pas la même qualité ou fiabilité...c'est clair. Vu le prix....après, ils ont l'air aussi complets l'un que l'autre!Je commence à furieusement penser à me prendre un ZENEC là...quand je vois qu'il s'intègre nickel au tdb, physiquement et esthétiquement parlant, mais surtout, pas de bidouille et d'entretoise à acheter...c'est le top! Montable seul, pour le coup...je sens que je vais me laisser tenter très très bientôt...Par contre, haussys, tu sais s'il sera compatible pour un modèle GTC 2005/2006? Parce qu'un peu partout, j'ai checké, et parfois on dit "à partir de 2007", et d'autres, on parle de modèles "à partir de 2004"!!! Je ne sais plus trop quoi penser...
Super, merci pour les réponses!! J'ai finalement opté pour un GTCE8919, chez LibForever...le gars est hyper sérieux, Belge en plus (ça aide pour la communication entre patriotes!), et il m'a conseillé d'une façon dingue...super réactif, hyper dispo...le top. Et il offre une cam. de recul adaptée à l'Astra en plus, à l'achat...et 7% de moins, vu que je vais payer par virement international (qui ne me coûte pas un cent, merci au système bancaire belge...)Bref, le top...http://www.liberty-forever.com/index.php?page=222
Je l'ai commandé depuis le 15 Avril 2010 et il est pas encore arrivé. L'usine qui les fabrique a du mal à satisfaire la demande. Normalement d'après le fournisseur, c'est pour très bientôt, je vous tiens au jus dès qu'il est dans la TT On verra bien si ça vaut les 1099€ et presque 2 mois d'attente !!!