Ok tiens nous au courant .... et tout et tout
Bon, j'ai enfin eu des nouvelles pour cet autoradio. Pas de disponibilité avant fin Juillet. Truc de ouf, 3 longs mois d'attente !!! Ca commence vraiment à faire ch***.
Bonjour à tous,Je viens de le commander en "black gloss" ,c'est vrai que niveau prix ca pique un peu mais en parcourant les forums il a l'aire complet ,bien fini et offre plus de fonction que les systèmes d'origine .Au niveau fiabilité ils doivent assurés car il est garantie 2 ans .Je mettrai des photos du montage des receptions promi !
vous parlez de la qualité des autoradio chez lib, mais en ayant acheté un je peux vous dire que je suis 100 % satisfait et que c'est d'une très bonne qualité. faut tester avant de juger
Ok Peut être mais il y a pas de magie, moindre coût dit composant de moindre qualité.....
Moi je ne dirais pas comme toi, je dirais plutôt : produit fabriquer dans le même pays ou pays similaire, plus de marge pour le distributeur européen (produit Zenec) moins de marge pour le deuxième
Je ne suis pas sur connaissant le milieu! Déjà une chose tu vas dire ca choque pas c'est pas important mais par exemple la couleur des autoradios tu as tous les choix existant de console et c'est exactement la même couleur
Bon on ne va débattre dessus c'est un peu comme les personnes preferent windows soit disant une qualité exemplaire et pourtant c'est les pires niveau sécurité et d'autre préferont linux.mais pour revenir sur le sujet. quelles sont les caractéristique : logiciel de navigation ? divx , format codec ? type de bluetoff ?...
Le bluetooth est de parrot de ce que j'ai pu lire!Un peu de lecture
Déjà une chose tu vas dire ca choque pas c'est pas important mais par exemple la couleur des autoradios tu as tous les choix existant de console et c'est exactement la même couleur
ce que je demandais c'est si c'etait de l'AD2P .et il n'y a pas couleur champagne comme moi
Samfisher59 tu ne l'aurais pas par hasard commandé ton Zenec 5010 sur sebasto autoradio ? Je viens d'appelé ce matin et meme discours ,le vendeur viens de me dire qu'il a un client qui attend depuis 4 mois ! J'ai donc annulé ma commande car pas de délai .Si tu veux contacter Zenec France c'est sur le site incarbox.com je compte me plaindre .