Donc maintenant je prie que la gris lunaire me soit encore attribuée pour l'avoir tout de suite et négocier un rabais ou des équipements suplémentaires sinon je pense que je suis dans la ¤¤¤tut¤¤¤.
sinon tu devras encore attendre 3mois et tu as ce que tu veux, c'est toi qui doit voir, réfléchis bien car après il ne faudra pas regretter Tu aurais quelles jantes avec la grise lunaire ?
Et en plus la voiture ne sera plus exactement comme je veux de toute façon vu que l'IDS+ n'y sera plus (au minimum sauf autre mauvaise surprise sur les nouveaux modèles),
Essais de négocier un véhicule de prêt, après tout c'est la moindre des choses qu'ils peuvent te faire Tu te feras déjà une idée du garage (si ils sont arrangeants ou pas) même si tu t'es déjà fait un jugement je pense
ouai et puis elle est très jolie en gris lunaire, il suffit de voir celle d'astraboy :
moyennant un geste commercial, même ridicule,
les tapis de sol
Donc, malgré tous ces details, moi ce que je te conseille, c'est ou tu prends celle qui est en gris lunaire ( et ensuite tu abandonnes cette concession ) , ou tu annules et tu vas ailleurs, mais il faut que ta decision soit franche et pas hésitante car sinon, tu vas le regretter plus tard ( crois moi aussi pour ça ) ,et tu vas te retrouver a la mettre en vente dans quelques mois, et là, tu vas perdre de l'argent !!Voilà, j'espere que tu prendras mes conseils au serieux, je te souhaite bon courage
Donc, malgré tous ces details, moi ce que je te conseille, c'est ou tu prends celle qui est en gris lunaire ( et ensuite tu abandonnes cette concession ) , ou tu annules et tu vas ailleurs, mais il faut que ta decision soit franche et pas hésitante car sinon, tu vas le regretter plus tard ( crois moi aussi pour ça ) ,et tu vas te retrouver a la mettre en vente dans quelques mois, et là, tu vas perdre de l'argent !!
Puis quand t'as la bagnole ..t'est pas marié avec le consesso....!!! dans l'histoire le plus emmmmrdé..c'est toi...le commerco s'en bas les choses..la bagnole il la refourguras et toi tu vas te peller encore 12 semaines a poiroter...en bagnole de loc.......... mais bon..!!voila ....je te dis ce que je pense..si lelle est conforme a ce que tu as commandé execpter la difference de gris ....bas .fait abstraction de la colére au combien léjitime.et regarde ton intéret......mais maintenant personne ne peut faire le choix a ta place...!!franchement ça me desole pour toi .....cette connerie...de commande...!!!A++