A A A A Auteur Sujet: David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue  (Lu 70956 fois)

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
Re : David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ]
« Réponse #60 le: 16 janvier 2006 à 10:02:54 »
Ce matin je passe au garage et coup de bol le patron est là.

Alors mauvaise nouvelle, le mec me dit vous m'avez mal compris, le véhicule en gris lunaire était passé en "production" (statut du suivi de la voiture au niveau informatique) mais pas fabriqué. Donc je ne peux pas l'avoir en gris lunaire... Déjà ça le fait pas...Nouvelle commande donc fin mars début avril  :colere3:

Du coup je commence à parler de la voiture de location le mec me dit "ce que je propose c'est que vous en louiez une ailleurs encore pendant un mois et après je vous en fournis un à tarif préférenciel (donc pas gratuit) jusqu'a la livraison"... Et il me dit, "je vais payer le véhicule plus cher (plus d'aide opel comme en novembre) mais pour vous ça sera le même prix"... On croit rêver...

Alors la commande est passée dans l'ordinateur (je l'ai vu de mes yeux) en statut "25" ET ON L'A ENCORE MODIFIEE ensemble ce matin par ce qu'il manquait une option cette fois (pack flexibilité) ! ! ! ! La suspension pilotée était bien là, malgrès que ce n'est plus disponible sur la Sport maintenant...

Question aux éventuels collaborateurs Opel sur le forum: Est ce possible qu'une voiture soit fabriquée en Mars avec une option qui n'est plus disponible au catalogue sur le modèle depuis décembre ???? Parce que si c'est pour conserver cette commande et ne pas avoir l'IDS+ de toute façon...

Mais je pense que je vais aller ailleurs, je suis dégouté pour l'IDS+ mais je pense que je vais ailleurs, il pousse ma patience trop loin ... Et à mon avis il y aura un courrier à Opel et à 60 millions de consommateurs au minimum...
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
« Réponse #61 le: 16 janvier 2006 à 11:15:42 »
Tu as raison va voir ailleurs! Comme ca tu pourras negocier une voiture de prêt en attendant la tienne! Tu veux l'adresse de ma concession  :moqueur3: je deconne ca fait un peu loin..
Sérieusement, prend le devis et va ailleurs..  :wink:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne Zebda

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #62 le: 16 janvier 2006 à 16:06:32 »
Je suis vraiment désolé pour toi mon gars  :cry: tu dois vraiment être dégouté de tout.
Je ne vais pas te redonner tous les conseils qui t'on déjà été donné mais je compatis avec toi et je te souhaite bon courage dans tes démarches.
Allez après la pluie, le soleil...
1.9 CDTI 120 Cosmo, noire saphir, JA 17" Sport - châssis sport, becquet OPC, RS normale
Depuis le 30/06/05: 43.000km

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #63 le: 16 janvier 2006 à 16:40:09 »
Nouvelle du front :
Ce matin :
course au téléphone pour négocier au mieux une location chez Lecourbe en cas de commande = Bilan 20 euros par jour maximum (voire moins) quelque soit le véhicule loué (cad 20 euros même pour le zafira que j'ai actuellement)  :bizarre1: Bon faudra faire avec... :(

Ce midi :
Course à mon assurance pour passer un dossier de financement (rappel mon financement était avec la commande de la voiture), OK ça passe...

Ce soir :
Téléphone au concessionnaire pour dire que je veux récupérer mon chèque d'accompte...
ET LA ON ME DIT QU'ON ME PRETE UN VEHICULE GRATUITEMENT JUSQU'A LA LIVRAISON ! ! ! ! :o
Donc normalement je récupère une ASTRA  :!: :!: :!: :!: pour un mois et après il verra ce qu'il a de disponible, sachant qu'il s'engagera par écrit (sur ma demande) sur le prêt de véhicule (donc GRATUIT) jusqu'a la livraison conforme au bon de commande...

Ca me fait embêter mais financièrement je ne peut pas me permettre de jouer à aller voir ailleurs, c'est une économie d'environ 1500 euros et la commande est en plus déjà passée, valider par Opel normalement (statut 25) avec l'IDS+ en prime...
De toute façon c'est encore là que j'ai le plus de chance de l'avoir sur ma Sport parce que sur une nouvelle commande c'est mort à mon avis... :cry:

Ca me fait vraiment embêter de rester chez eux, mais là c'est trop d'argent en jeu pour jouer aux cons... :(

Comme quoi même si on est tout petit avec notre commande bidon, il n'y a qu'en gueulant qu'on obtient des trucs... :colere5:

Merci encore à tous ceux qui m'ont soutenu depuis vendredi, dur week-end quand même... :bizarre1:
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC

ritter

• Invité
« Réponse #64 le: 16 janvier 2006 à 17:10:45 »
aller courrage moi qui ai eu  un probleme similaire prends patience  :(

Hors ligne BabyBoy

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #65 le: 16 janvier 2006 à 17:20:29 »
Courage c'est bientot le bout du tunnel  :wink: (tu vois la lueur, la bas au loin...)

En tout cas tu seras vraiment content de l avoir quand tout ca sera fini
- astra g 3 portes sport 2.0 dti 100 de ma copine 2005 - 2009
- astra h break enjoy 1.7 cdti 100 en voiture de service 2005 - 2011
- astra h GTC sport 1.9 cdti 120 en voiture perso 2005 - 2011
- astra j cosmo 1.7 cdti 130 en voiture de fonction 2013 - ...

Hors ligne marcf78

• Voiture
  • *
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #66 le: 16 janvier 2006 à 17:23:36 »
Il ne t'a peut-être encore pas tout dit à propos de son vendeur et tu en découvriras peut-être plus avec le temps. Mais si tu n'es pas le seul embrouillé par ce vendeur et que pour ça il a mis le garage en grosse difficulté ils ont peut-être obtenu des facilités du siège pour réparer les dégâts autant que possible. Après un coup pareil tu aurais pu changer non seulement de garage mais aussi de marque.
C'est étonnant aussi du point de vue commercial qu'une option ne soit plus disponible que dans une finition. Espérons que tu auras ta voiture au plus vite et sans nouveaux souçis.
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne dens665

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #67 le: 16 janvier 2006 à 18:18:28 »
Content pour toi David si tu gratte un vehicule de loc avec la caisse que ta choisie alors tu auras pas fait tous ca pour rien bravo  :cool4: par contre une fois que ta la caisse vas voire ailleur pour l'entretien en tous cas c'est cool pour toi  :wink:
GTC sport, noir saphire,xenon 1.6 115, radar de recul, jante 17, retros rabattables, cdc 40 opera

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #68 le: 16 janvier 2006 à 18:34:09 »
Par contre une fois que ta la caisse vas voire ailleur pour l'entretien

Ben sauf très monstrueux efforts commerciaux spontanés de la concession d'ici la livraison (peu probable vu leurs exploits jusqu'ici) c'est prévu comme ça...

En tous les cas j'espère que c'est le bout du tunnel...

Un grand conseil, choisissez votre concession pas seulement pour l'accueil et pour la remise... Parce que pour éconnomiser 300 euros sur la commande j'ai bien failli (en priant que je ne me réjouisse pas trop vite...) perdre 1500-2000 euros...
Un petit conseil pour mon genre de galère, privilégier une grosse concession avec un service Opel Rent, ça facilite beaucoup les choses en cas de retard et de prêt de véhicule en tout cas.

Ma prochaine je la commanderai (si c'est toujours une opel) chez Opel Lecourbe à Paris, les commerciaux sont pas forcemment des stars, mais en les poussant un peu on arrive à quelquechose (ils ont perdu beaucoup de temps avec moi samedi, on regardé si ma voiture serait pas dispo sur parc, voire si on pouvait pas récupérer ma commande pour avoir l'IDS+ quand même, tout ça pour rien au final...à part le fait que je leur dise merci et que la prochaine et l'entretien de celle là se feraient chez eux)

Avec le recul, je commence aussi à me dire qu'il faut peut-être pas hésiter à toucher deux mots directement au patron en cas de négociation un peu hard...

Hors ligne le doc

• Voiture
  • *
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
« Réponse #69 le: 16 janvier 2006 à 18:39:03 »
Content pour toi si tu arrives a ce que tu veux, et si tout s'arrange  :cool2: :cool5:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #70 le: 16 janvier 2006 à 20:43:20 »
C'est un bon point quand meme pour toi la voiture de loc., ils pouvaient bien faire ca.  :wink: Ils sont peut etre venus sur le forum pour changer d'avis comme ca!  :cool2:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #71 le: 16 janvier 2006 à 20:58:00 »
pour avoir l'IDS+

En série sur 2.0T 200 ch.

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #72 le: 16 janvier 2006 à 23:58:56 »
cool que ca s'arrange  :cool4:

et puis pour l'ids+, si c'est marqué sur le bon de commande, alors c'est tout bon  :D
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #73 le: 17 janvier 2006 à 10:52:14 »
En série sur 2.0T 200 ch.

Plus depuis Mai 2005 à ma connaissance...

Comme d'autres trucs en fait, plutôt que d'augmenter plus les tarifs, ils diminuent certains équipements de série sur les haut de gamme, diminuent le nombre de combinaisons moteurs/option/finition pour réduire les couts de fabrication... Du coup tu arrives à des trucs débiles du genre pouvoir mettre l'IDS+ sur une Cosmo 1.7 cdti 100 ch et ne pas pouvoir le mettre sur une Sport 2.0T 170ch... Un peu n'importe quoi...

Hors ligne gtc170

• Mobylette
  • *
« Réponse #74 le: 17 janvier 2006 à 11:58:31 »
Salut ben je suis contant pour toi que finalement ça s'arrange .....!! :joyeux2:

oui c'est ça ...depuis mai 2005 il ont supprimés..!!

- L'IDS+
- L'AFL

et le tariff de la COSMO 200 cv est passé de 26.600 €  à  25.000 €

enfin bref...vivement que tu ai ta 170 cv pour que tu nous donne tes Impressions...!!

A++
ASTRA GTC Sport 2.0T "Argent Etoile- Pack Assistance-A.B- IDS+"