A A A A Auteur Sujet: David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue  (Lu 72376 fois)

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ]
« Réponse #45 le: 14 janvier 2006 à 20:47:17 »

Donc maintenant je prie que la gris lunaire me soit encore attribuée pour l'avoir tout de suite et négocier un rabais ou des équipements suplémentaires sinon je pense que je suis dans la ¤¤¤tut¤¤¤.

sinon tu devras encore attendre  :(
3mois et tu as ce que tu veux, c'est toi qui doit voir, réfléchis bien car après il ne faudra pas regretter  :bizarre1:

Tu aurais quelles jantes avec la grise lunaire ?

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #46 le: 14 janvier 2006 à 21:27:14 »
sinon tu devras encore attendre  :(
3mois et tu as ce que tu veux, c'est toi qui doit voir, réfléchis bien car après il ne faudra pas regretter  :bizarre1:

Tu aurais quelles jantes avec la grise lunaire ?

Ben le problème c'est pas tant l'attente que le fait que je suis "piéton" vu que j'ai vendu ma voiture il y a 3 semaines vu qu'a ce moment là le garage m'a menti et m'a dit "pas de problème, on est toujours bon pour fin janvier, début février"  :colere1: :colere1: :colere1:

Et en plus la voiture ne sera plus exactement comme je veux de toute façon vu que l'IDS+ n'y sera plus (au minimum sauf autre mauvaise surprise sur les nouveaux modèles), sans parler des éventuels problèmes de commandes, de montage en chaine, disponibilité des accessoires/équipement...
Là je suis vraiment dans l'état d'esprit où soit la gris lunaire est encore dispo et conforme (sauf couleur) à la commande, sans dégât et pas avec 150 km (je m'attends à tout maintenant) et je le prends en négociant un gros geste commercial. Soit je ne suis pas du tout certain d'en commender une autre pour être encore 3 mois sans voiture... :(

Les jantes ce sont les Sport 5 branches en 17"
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #47 le: 14 janvier 2006 à 21:35:35 »
Et en plus la voiture ne sera plus exactement comme je veux de toute façon vu que l'IDS+ n'y sera plus (au minimum sauf autre mauvaise surprise sur les nouveaux modèles),

c'est la seule chose qui change sur les nouveaux modèles pour le moment.
Ainsi que les AB plus en serie sur cosmo.

Si ce n'est que ça, ce n'est pas une grande perte  :wink:
Oui je comprends que le plus galère c'est le fait d'être pièton  :(
Essais de négocier un véhicule de prêt, après tout c'est la moindre des choses qu'ils peuvent te faire  :colere5:
Tu te feras déjà une idée du garage (si ils sont arrangeants ou pas) même si tu t'es déjà fait un jugement je pense  :roll:

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #48 le: 14 janvier 2006 à 21:40:52 »
Essais de négocier un véhicule de prêt, après tout c'est la moindre des choses qu'ils peuvent te faire  :colere5:
Tu te feras déjà une idée du garage (si ils sont arrangeants ou pas) même si tu t'es déjà fait un jugement je pense  :roll:

C'est ce que je vais faire
Par contre les mécanos du garage n'en veront pas la couleur, ça c'est certain...
Et si j'arrive à me faire livrer une quelconque voiture chez eux (ce dont je commence à douter...) ben à peine sortie de la concession je file dans un autre garage pour un check complet... On va dire que je suis parano, mais bon...
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #49 le: 14 janvier 2006 à 21:54:54 »
ouai et puis elle est très jolie en gris lunaire, il suffit de voir celle d'astraboy :

Ben oui elle est très jolie (rappel je l'avais commandé comme ça au début, donc c'est pas comme si j'avais commandé noir et qu'on me la livre en blanc...), moi ce qui me saoule le plus c'est pas le problème de couleur c'est l'embrouille de la négo avec opel pour pouvoir en recommander une autre, SANS ME LE DIRE, me laisser cracher 750 euros de loc de voiture dans un autre garage alors que la mienne aurait été fabriquée semaine 47 donc livrable AVANT que je vende ma Bertone ! ! ! ! Et que maintenant on m'embrouille avec une nouvelle commande avec un délai de 3 mois et 1 option en moins sur ma liste

Je le dit et redit si la gris lunaire est encore dispo (je commence à penser que non et qu'un mandataire ou un collaborateur l'a recupéré pour une bouchée de pain ...) et conforme à la commande, moyennant un geste commercial, même ridicule, JE LA PRENDS ET JE ME CASSE DE CE GARAGE DE zut ! ! !

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #50 le: 14 janvier 2006 à 21:58:20 »
moyennant un geste commercial, même ridicule,

les tapis de sol  :D

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #51 le: 14 janvier 2006 à 22:06:51 »
les tapis de sol  :D

mouais :bizarre1:
Ma femme me dit que je prends ça beaucoup trop au sérieux mais ça fait quand même 2 voitures de suite et 2 voitures à 25 000 euros quand même... ça commence à me saouler grave.
Les erreurs ça arrive, mais le mensonge flagrant et l'arnaque ça me fait moins rire ...
La prochaine c'est mandataire ça ne peut pas être pire niveau service, qu'ils aillent tous se faire voir les concessionaires, ils ne valent pas mieux les uns que les autres...

Hors ligne marcf78

• Voiture
  • *
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #52 le: 14 janvier 2006 à 22:09:01 »
C'est une grosse boulette de la part du garage qui en essayant de réparer sans te prévenir a encore aggravé son erreur. Une chance c'est que d'un côté il y a un concessionnaire Opel et de l'autre Opel Rent donc la même maison mère. Je sais que c'est pas facile de les joindre mais ça vaut peut-être le coût de négocier directement avec le siège pour récupérer ta voiture si elle est comme neuve et la location offerte à la date de sa sortie de la chaîne. A charge pour eux de payer ton pote de chez Lecourbe qui n'y est pour rien.
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #53 le: 15 janvier 2006 à 00:22:10 »
vu tous les soucis que ca te pose, que c'est bloquant, que tu aies eu à brader ton ancienne car la neuve aurait dû etre là, que tu te retrouves à payer de la loc, que finalement la voiture est non conforme...
tu dvrais franchement essayer de poser ton problème pr l'émission de julien courbet... avec ttes les merdes que tu as eu, je pense que c jouable ;) (ou bien à 60 millions de consommateurs sinon)

Si j'étais à ta place et que le mec me proposait les tapis de sol gratuits, je lui balancerai à la gueule en lui demandant si c'est une blague...  :combat3:

Là faut demander un rabais bien plus important : ou bien la prise en charge de la loc que tu as eue depuis le début + celle à venir, ou bien une remise supérieure à 1000€, là c franchement grâve comme truc quoi...  :colere5:

ps : en plus des pbs matériels, faut également tenir compte des soucis psychologiques que ca engendre...
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne le doc

• Voiture
  • *
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
« Réponse #54 le: 15 janvier 2006 à 10:31:45 »
Bon, ben ça fait parler tout ça....... :cool2:, normal, mais moi, voilà ce que j'en pense, deja c'est sûr, ça fou les boules, c'est regrettable.....etc....je sais pas comment j'aurais reagi a ta place, surement pas tres bien mais bon !!

Sinon, si cette couleur ne te deplait pas, etant donné que c'etait ton choix au depart de ta commande, ben prends là, et comme dit ta femme, laisse tomber le reste, c'est enervant mais bon....
De plus, meme si tu peux toujours l'avoir, ne te fais pas dans l'idée d'avoir une enorme remise, ya pas un concessionnaire qui te le ferais, crois moi !! de toute façon, les concessions, que ce soit n'importe ou, quand tout va, tout va, mais dès qu'il y a un probleme, c'est toujours les pires du monde, normal, et c'est valable pour tout, pas que pour un achat de voiture !! il y a toujours des gens contents, et d'autres non !!  :cool2:

Donc, malgré tous ces details, moi ce que je te conseille, c'est ou tu prends celle qui est en gris lunaire ( et ensuite tu abandonnes cette concession ) , ou tu annules et tu vas ailleurs, mais il faut que ta decision soit franche et pas hésitante car sinon, tu vas le regretter plus tard ( crois moi aussi pour ça ) ,et tu vas te retrouver a la mettre en vente dans quelques mois, et là, tu vas perdre de l'argent !!

Voilà, j'espere que tu prendras mes conseils au serieux, je te souhaite bon courage  :wink:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #55 le: 15 janvier 2006 à 11:15:07 »

Donc, malgré tous ces details, moi ce que je te conseille, c'est ou tu prends celle qui est en gris lunaire ( et ensuite tu abandonnes cette concession ) , ou tu annules et tu vas ailleurs, mais il faut que ta decision soit franche et pas hésitante car sinon, tu vas le regretter plus tard ( crois moi aussi pour ça ) ,et tu vas te retrouver a la mettre en vente dans quelques mois, et là, tu vas perdre de l'argent !!

Voilà, j'espere que tu prendras mes conseils au serieux, je te souhaite bon courage  :wink:

Merci pour les conseils et le soutien... Rassure toi c'est exactement ce que je compte faire, la relation avec ce concessionnaire s'arrêtera définitivement soit à la livraison de la gris lunaire (avec ou sans rabais digne de se non) soit avec rien mais en aucun cas je ne recommande chez eux et comme je disais en aucun cas ils ne reverront mes voitures pour l'entretien...

Pour ce qui est de la revendre ça n'arrivera pas, parce que j'ai pas les moyen de jouer à ça, et puis ma Bertone avais déjà eu des problème du même genre, pour moi le plus important ce sont les équipements intérieurs/extérieurs.

Mais comme je l'ai déjà dit plusieur fois je commence à douter de l'histoire qu'on m'a raconté (comme on me pipote depuis deux moins apparemment, pourquoi ça ne continuerait pas...) et ma voiture a-t-elle été fabriquée ??? la commande a-t-elle été ne serait-ce qu'enregistrée en novembre ??? Si c'est le cas la couleur est-elle le seul problème sur la commande...

Ce que je sais c'est que demain je me renseigne sur ma protection juridique pour savoir ce qu'on peut faire dans une telle situation  :combat2:, voire peut-être bien une association de consommateurs... Et même si j'ai la voiture, selon les conditions dans lesquelles ça se passe c'est pas dit que je ne donne pas de suite à cette histoire...

Merci à tous pour votre soutien en tous les cas :cool5: :cool5:

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #56 le: 15 janvier 2006 à 11:49:22 »

moi je choisirais la 2eme solution franchement, je laisse tomber avec eux et je ne donnerai certainement pas une prime au vendeur, ça me ferais mal  :combat3:

Hors ligne gtc170

• Mobylette
  • *
« Réponse #57 le: 15 janvier 2006 à 11:53:22 »
"Bon, ben ça fait parler tout ça....... , normal, mais moi, voilà ce que j'en pense, deja c'est sûr, ça fou les boules, c'est regrettable.....etc....je sais pas comment j'aurais reagi a ta place, surement pas tres bien mais bon !!

Sinon, si cette couleur ne te deplait pas, etant donné que c'etait ton choix au depart de ta commande, ben prends là, et comme dit ta femme, laisse tomber le reste, c'est enervant mais bon...."

Ba... le doc a raison...dans ce qui te dis....maintenant....si  cetait moi ..........je la prendrai........parceque franchement entre les deux gris.(je suis pas daltonien mai j'arrive pas trop a voir la difference.).....et a par la couleur tu auras la voiture que tu souhaites avoir .....!! tu sais au bout d'un moment la couleur tu n'y fait plus attention..puis elle sont chouettes toutes les deux.....parcontre les options qui n'y seront plus style IDS+ tu risque de regretter....si le new modéle ne les a plus ....puis a la revente ...L' IDS+ seras pris en compte...alors que le gris lunaire ou le gris eclair seras toujour peinture metal...(quand j'ai vendu mon CDI l'ABS a etait pris en compte parceque il y avait un modéle qui ne l'avais plus .) dés que tu vas l'avoir tu vas vite oublier la couleur crois moi ......!!!et moi perso en sachant que la bagnole est dispo je ne pourais plus attendre 3 mois de plus

Puis quand t'as la bagnole ..t'est pas marié avec le consesso....!!!  dans l'histoire  le plus emmmmrdé..c'est toi...le commerco s'en bas les choses..la bagnole il la refourguras et toi tu vas te peller encore 12 semaines a poiroter...en bagnole de loc.......... mais bon..!!

voila ....je te dis ce que je pense..si lelle est conforme a ce que tu as commandé execpter la difference de gris ....bas .fait abstraction de la colére au combien léjitime.et regarde ton intéret......mais maintenant personne ne peut faire le choix a ta place...!!
franchement ça me desole pour toi .....cette connerie...de commande...!!!
A++
ASTRA GTC Sport 2.0T "Argent Etoile- Pack Assistance-A.B- IDS+"

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #58 le: 15 janvier 2006 à 12:53:57 »
Puis quand t'as la bagnole ..t'est pas marié avec le consesso....!!!  dans l'histoire  le plus emmmmrdé..c'est toi...le commerco s'en bas les choses..la bagnole il la refourguras et toi tu vas te peller encore 12 semaines a poiroter...en bagnole de loc.......... mais bon..!!

voila ....je te dis ce que je pense..si lelle est conforme a ce que tu as commandé execpter la difference de gris ....bas .fait abstraction de la colére au combien léjitime.et regarde ton intéret......mais maintenant personne ne peut faire le choix a ta place...!!
franchement ça me desole pour toi .....cette connerie...de commande...!!!
A++

Le commercial est "parti en vacances" fin décembre, et sur le message répondeur du patron du garage il me dit qu'il a été "muté" ou "transféré" je ne sais plus... Je commence à me dire qu'il s'est fait virer et que c'est moi (peut-être pas le seul client) qui en paye les pots cassés... Mais que le patron me la joue pas causette genre "c'est la faute du vendeur" moi c'est pas mon problème le vendeur il s'engage pour le garage et pour son patron... Bon je me fait peut-être un film mais on verra bien.
Demain je passe au garage à 8h30 pour savoir si la gris lunaire est encore dispo et je ne quitte pas la concession tant que je n'ai pas l'info PAR ECRIT avec signature ET tampon de la concession.

Et encore une fois le problème de commande, ça arrive... même si j'aurai préféré que ça ne m'arrive pas à moi (encore)...
Ce qui me rend furieux ce sont les manoeuvres derrière mon dos et les mensonges énormes qui me coute de l'argent...
Comme je disais à je ne sais plus qui leur manoeuvre m'a déjà couté 500 euros (prix minimu location = 620 - 100 (assurances)) + le fait que j'ai "bradé" la Bertone pour être sur de la vendre à temps avant fin janvier = entre 500 et 1000 euros. La note pour cette histoire se monte déjà à 1000 -1500 euros et c'est peut-être loin d'être fini...

Donc, une fois la déception et la colère passées, je ne rigole plus du tout maintenant...

« Modifié: 15 janvier 2006 à 13:04:45 par David91 »

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #59 le: 16 janvier 2006 à 08:22:32 »
Moi, j'avais commandé ma voiture le 24 avril, elle était programmée en réception pour le 18 juin. J'ai expliqué le cas que je revendais ma voiture et que le problème que j'avais était que entre temps il me fallait une voiture. Ils m'ont prêté jusqu'a la réception une voiture du parc occasion et tout ca gratuitement!!
Donc je pense qu'avec leur petite boulette, ils peuvent au moins faire ca. Ca ne leur coute pas grand chose de te prêter la voiture d'occasion la moins chere du parc, même si elle prend 5000kms... Essaye de voir pour cette solution, et s'ils ne font rien, c'est vraiment qu'ils ne sont pas tres commercial, surtout avec une personne deja cliente de modeles haut de gamme...  :colere3:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.