A A A A Auteur Sujet: skeudy [Astra H OPC]  (Lu 69466 fois)

Hors ligne skeudy

• Vélo
  • *
  • Pays: France
  • Ex GTc Préparer Steinmetz 1.9L CDTI 150 -> 186ch
    • Voir sa présentation
Re : skeudy [Astra H OPC]
« Réponse #240 le: 12 janvier 2011 à 19:27:19 »
Des nouvelles !

je suis allé chez un pote qui a une valise diag, donc il y avais bien 2 erreur " pression surale" "électrovanne", il me lés a effacées, j'ai testé, et pareil fond de 4 voyant qui ce rallume !

donc samedi direction digiservices  :colere1:
Astra H OPC Reprog 270ch
Veilleuse LED - Downpipe - Top Had Alu - Dump Valve Bailey DV 26 - Répétiteur Corsa OPC - Pack LED Blanc Luxe - Skin Clé Carbon - Coque De Retro Carbon - Boite A Air 1.9CDTI - Diffuseur Carbon - Bougies Denso Racer

Hors ligne opc77

• Trottinette
  • *
« Réponse #241 le: 12 janvier 2011 à 22:22:17 »
je travaille pas samedi je passerai peut etre :D
OPC ok  :love: mais uniquement en bleu ! :moqueur2:

Hors ligne Tonton 16v

• Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #242 le: 12 janvier 2011 à 22:34:00 »
je travaille pas samedi je passerai peut etre :D
On peut ce faire une mini rencontre  :lol:   tu y va a quelle heure skeudy  :?:
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne skeudy

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #243 le: 12 janvier 2011 à 23:19:08 »
12h un peu prêt  :smiley:
Astra H OPC Reprog 270ch
Veilleuse LED - Downpipe - Top Had Alu - Dump Valve Bailey DV 26 - Répétiteur Corsa OPC - Pack LED Blanc Luxe - Skin Clé Carbon - Coque De Retro Carbon - Boite A Air 1.9CDTI - Diffuseur Carbon - Bougies Denso Racer

Hors ligne miami60

• Trottinette
  • *
    • team seat oise
« Réponse #244 le: 13 janvier 2011 à 18:02:45 »
j'ai vu que tu avais fait ta reprog a digi comme moi pareil en pousant en 3eme j'ai eu le code défaut 0110611 soit P0110 « Défaut de fonctionnement du circuit température de l'air d'admission" pour les codes de l'astra H retour a digi pour un diag est il me sorte le défaut P1106 mais il l'ont fait avec l'analyse du Z20LER je pense pas que les codes défaut des astra H soit les meme,remis a zero est retest toujours le code défaut 0110611 remis a zéro tant que je ne pousse pas jusqu'a 6500tr/mn tout va bien.Ils t'on sortie 270cv et moi 264cv sans aucune modifs et j'ai vu que ta courbe a comme moi un plat est ça repart  :reflexion: je vais suprimé le pré cata est je verais aprés si toujours le code défaut et se plat car un peut galére quand je pousse un peu 

astra H opc bleu / filtre a air courtenay sport / bougies irridium
lignes complète Cobra Sport/led veilleuses et plaque AR

Hors ligne skeudy

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #245 le: 13 janvier 2011 à 19:53:28 »
oui supprime le précata, sa vaut vraiment le cout  :cool5: !

sinon finalement j'ai rendez vous a digi le samedi 22 a 13h ! car samedi, complet !

En tout cas j'ai bien l'intention a ce qu'il me règle le problème, je ne veut pas rouler tout le temps avec le voyant!

sinon je leurs dit remboursement, et je m'achète un Ipf Code red, pour moins chère et mieux ! :joyeux2:
Astra H OPC Reprog 270ch

Hors ligne Will E.Coyote

• V.I.P.
  • *
  • ... et le plaisir prend tout son sens.
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #246 le: 13 janvier 2011 à 20:04:59 »
Avant qu'ils te flinguent la voiture demande le remboursement et prend un IPF  :mrgrin:
Opel Astra H opc
ex G opc , ex ex H opc, ex ex ex G opc

Hors ligne miami60

• Trottinette
  • *
    • team seat oise
« Réponse #247 le: 13 janvier 2011 à 21:06:30 »
j'ai vu que tu avais fait ta reprog a digi comme moi pareil en pousant en 3eme j'ai eu le code défaut 0110611 soit P0110 « Défaut de fonctionnement du circuit température de l'air d'admission" pour les codes de l'astra H retour a digi pour un diag est il me sorte le défaut P1106 mais il l'ont fait avec l'analyse du Z20LER je pense pas que les codes défaut des astra H soit les meme,remis a zero est retest toujours le code défaut 0110611 remis a zéro tant que je ne pousse pas jusqu'a 6500tr/mn tout va bien.Ils t'on sortie 270cv et moi 264cv sans aucune modifs et j'ai vu que ta courbe a comme moi un plat est ça repart  :reflexion: je vais suprimé le pré cata est je verais aprés si toujours le code défaut et se plat car un peut galére quand je pousse un peu 

je me suis planté c'est bien le codes défaut que digi a sortie c'est les meme codes que le z20ler c'est "le capteur de pression de suralimantation en défaut permanant" quand tu va y aller sa te dérange pas de leurs dire que j'ai le meme souci que toi   

Hors ligne skeudy

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #248 le: 13 janvier 2011 à 21:15:12 »
pas de souci j'y manquerai pas ! c'est ta voiture qui est sur youtube posté par DIgi ? juste pour qu'ils voient de qui je parle !
Astra H OPC Reprog 270ch

Hors ligne miami60

• Trottinette
  • *
    • team seat oise
« Réponse #249 le: 15 janvier 2011 à 12:01:16 »
pas de souci j'y manquerai pas ! c'est ta voiture qui est sur youtube posté par DIgi ? juste pour qu'ils voient de qui je parle !

c'est bien elle  :cool4:

Hors ligne skeudy

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #250 le: 21 janvier 2011 à 18:53:09 »
Demain Direction DIGI !!! :combat1:

t'inquiète miami je me ferai un plaisir de leur dire que tu as le même problème que moi :wink: ! c'est rassurant car sa prouve que le vrai problème c'est eux  :cool2:
Astra H OPC Reprog 270ch

Hors ligne miami60

• Trottinette
  • *
    • team seat oise
« Réponse #251 le: 21 janvier 2011 à 22:12:21 »
 :cool4: ok merci mais la en ce moment j'ai un autre probléme "collecteur fisuré"

Hors ligne skeudy

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #252 le: 22 janvier 2011 à 01:36:42 »
oui tu m'en a déjà parler ...  :o
Astra H OPC Reprog 270ch

Hors ligne skeudy

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #253 le: 22 janvier 2011 à 20:08:01 »
bon les news ...

je vais être bref, parceque je suis un peu blasé !

alors je suis arrivé, il a branché la prise diag. Mon voyant defaut venais de s'éteindre sur la route comme par magie !!! donc sur le coup il n'a constaté aucun default, mais il a quand même fais des réglages ou je ne c'est quoi( car il fait sa dans un bureau fermé ) pour résoudre mes problème de coupure ! ( car j'ai des coupures après 120km/h, comme si sa brouter, mais sa monte quand même )
une fois fini, il m'a dit d'aller testé, donc je test ! et là niquel !
Une fois revenu, merci c'est niquel salut !
200M plustard voyant défaut qui s'allume, retour, prise diag branché, là il me sort :

Codes Défaut :

- P1106 :
.Capteur de pression de suralimentation
.Défaut pneumatique
.permanent

-P1243 :
.Electrovanne de contournement de turbocompresseur
.défaut pneumatique
.Intermittent

Il refait son réglage ect..., je re-test, encore une fois niquel, donc salut merci blabla...

Et la 50km plustard, les coupures reviennent a partir de 120 et comme une impression de plus prononcer ! je test pendant une dizaine de kilomètres pour voir exactement quand sa arrive. et la voyant gaz d'échappement qui se met a clignoter puis reste fixe, je m'arrête, j'éteins, je redémarre niquel, mais la a chaque fois que je met le pied dedans, sa broute ! et si j'appui modérément c'est niquel.
Donc je suis revenu tranquil, sans pouvoir accélérer franchement.
Se problème est vraiment prononcer quand le moteur est vraiment chaud, c'est a dire après quelque accélération, c'est pourquoi chez Digi après les réglages sa tourné niquel !

donc je doit rappelé Digi, et voir pour un remboursement  ! car depuis 2semaines après la reprog, c'est que des problèmes !

:cry:

Miami60 :

j'ai parler de toi en disant que tu avais les mêmes problèmes, il a vite changé de sujet en disant que toi s'était un autre truc qui n'allait pas !

Je rejoins la cause, en conseillant aux propriétaire d'astra OPC de pas faire reprog Chez DIGIservices, c'est une galère et ils ne connaissent pas le moteur des OPC !!!

Pour mes defauts il m'a sorti une feuille et dessus était écrit Z20LER, je lui fait remarquer que moi c'est pas ça ! et il ma repondu c'est pareil  :etoile: :etoile: :etoile:

Astra H OPC Reprog 270ch

Hors ligne miami60

• Trottinette
  • *
    • team seat oise
« Réponse #254 le: 22 janvier 2011 à 20:21:20 »
 :reflexion: ouais ils n'ont rien pu faire mais toi par rapport a moi tu est plus emmerdé tu peut pas poussé que moi il n'y a pas de souci elle pousse mais arrivé 6000tr/mn paff le voyant code 1106 le meme que toi.Ils ont retravaillé ta courbe avec passage au banc ou que comme ça  :cool2:

Les codes défaut c'est les meme que la notre