bon les news ...
je vais être bref, parceque je suis un peu blasé !
alors je suis arrivé, il a branché la prise diag. Mon voyant defaut venais de s'éteindre sur la route comme par magie !!! donc sur le coup il n'a constaté aucun default, mais il a quand même fais des réglages ou je ne c'est quoi( car il fait sa dans un bureau fermé ) pour résoudre mes problème de coupure ! ( car j'ai des coupures après 120km/h, comme si sa brouter, mais sa monte quand même )
une fois fini, il m'a dit d'aller testé, donc je test ! et là niquel !
Une fois revenu, merci c'est niquel salut !
200M plustard voyant défaut qui s'allume, retour, prise diag branché, là il me sort :
Codes Défaut :
- P1106 :
.Capteur de pression de suralimentation
.Défaut pneumatique
.permanent
-P1243 :
.Electrovanne de contournement de turbocompresseur
.défaut pneumatique
.Intermittent
Il refait son réglage ect..., je re-test, encore une fois niquel, donc salut merci blabla...
Et la 50km plustard, les coupures reviennent a partir de 120 et comme une impression de plus prononcer ! je test pendant une dizaine de kilomètres pour voir exactement quand sa arrive. et la voyant gaz d'échappement qui se met a clignoter puis reste fixe, je m'arrête, j'éteins, je redémarre niquel, mais la a chaque fois que je met le pied dedans, sa broute ! et si j'appui modérément c'est niquel.
Donc je suis revenu tranquil, sans pouvoir accélérer franchement.
Se problème est vraiment prononcer quand le moteur est vraiment chaud, c'est a dire après quelque accélération, c'est pourquoi chez Digi après les réglages sa tourné niquel !
donc je doit rappelé Digi, et voir pour un remboursement ! car depuis 2semaines après la reprog, c'est que des problèmes !

Miami60 :
j'ai parler de toi en disant que tu avais les mêmes problèmes, il a vite changé de sujet en disant que toi s'était un autre truc qui n'allait pas !
Je rejoins la cause, en conseillant aux propriétaire d'astra OPC de pas faire reprog Chez DIGIservices, c'est une galère et ils ne connaissent pas le moteur des OPC !!!Pour mes defauts il m'a sorti une feuille et dessus était écrit Z20LER, je lui fait remarquer que moi c'est pas ça ! et il ma repondu c'est pareil