Pseudo : Jules 61
Vrai Prénom : Hubert
Date de Naissance : 17.06.1961
Localité : Cheyres (Suisse)
Véhicule (Modèle + Finition): Astra J 1.6 Turbo Sport
Profession : Technicien en conditionnement aseptique

C'est depuis le 26 Mars que j'ai parqué devant la maison ma nouvelle astra La turbo sport 1.6, blanche, jantes 19, lecteur DVD, GPS, Xénon
Je roule Opel depuis 25 ans j'ai commencé avec les Kadett dont une GSI, deux omega, deux corsa, une vectra, deux Zaphira dont un OPC, et là c'est ma troisième Astra j'ai eu un break A 2.0, un autre break H 1.9 Diesel et maintenant cette 1.6 Turbo. Un jour un copain garagiste qui vend Mazda m'a dit ça ne sert à rien que je te propose Mazda de toute façon celui qui né Opel claque Opel...

J'ai changé parce que j'ai eu pas mal de frais avec mon diesel c'était la première mais je pense la dernière, l'argent économisé avec le diesel, je l'ai dépensé en pièces, turbo, philtre à particule, un injecteur, alternateur, j'en ai eu ras le bol.

Fin 2009 j'ai eu l'occaion d'essayer la nouvelle astra, qui me plaisait déjà beaucoup de par ça forme, j'ai rendu les clés et signé le contrat de suite....
Maintenant elle est là, bon elle est neuve mais c'est vraiment une nouvelle voiture, pleine d'électronique, détecteur de pluie, le plus original c'est le nouveau sytème de phare (en option) lorsqu'on croise une autre voiture, ou arrive dans un village, les phares changent tout seul.
Pour un 1.6 il a vraiment la pêche j'en suis très étonné, je me réjouit de pouvoir commencer à tirer sérieusement dessus d'ici quelques milles kilomètres. Opel à sortie là un super produit, on commence déjà à en voire pas mal en tout cas en Suisse. Quand il vont sortir ça en OPC ça va être dément comme pour l'insigna que je me suis inscrit pour essayé. Une garagiste près de chez moi en a une, il m'a dit tu fais la route dans un sens tu contrôles les pots de fleur en allant, et tu reviens, c'est comme au temps de l'omega Lotus, un pied dans le c....