Bienvenue sur le nouveau forum

On quitte définitivement le thème Dilber MC Multicolor (qui a duré 5 ans) pour l'AS Thème modifié par mes soins
- Nouvelles couleurs
- Nouvelles icônes
- Nouveau portail
- Nouvelles fonctionnalités
- Bouton "Faire un don à Astraforum"
La couleur
Je pense que certains vont râler

mais comme on dit "Les goûts et les couleurs..."

Pour les râleurs, je vais bosser sur un autre thème beaucoup beaucoup beaucoup plus sombre

faudra juste attendre car c'est du boulot

Les nouvelles icônesJe ne vais pas toutes les nommées (il y a vraiment beaucoup) mais les principales sont les icônes groupes des membres ainsi que celles pour l'association

J'ai changé tous les profils, mais si j'en ai oublié vous pouvez modifier votre profil (PROFIL/ INFORMATION SUR LE PROFIL DE L'UTILISATEUR) en indiquant votre fonctionne dans l'Association - Si vous en faites parti

PS : Je fais dans la journée changer ces icônes

Le Portail de l'AssociationNew L'association a sa propre page sur le forum qui est accessible via l'onglet ASSOCIATION
On démarre doucement puis au fil du temps l'équipe qui gère le portail le fera vivre comme il se doit

La shoutboxElle est désormais présente sur toutes les pages du forum, mais présente quelques bugs (pas de panneau smiley sauf sur la page "POST NON LU") mais apparition du bloc "Qui est en ligne" sur cette même page

Elle a été supprimée pour cause de gros bug... Je bosse dessus pour mettre une nouvelle au plus vite
Voilà pour le moment

Bonne navigation sur Astraforum.fr
L'équipe d'Astraforum