c'est écrit sur une étiquette a droite de on bloc moteur, Z19DT = 8sZ19DTH = 16s...
arf je vien de regarder pour la mienne c est une 8s
Astra Tj, je mets ton resumé clair en première page , meme si il avait deja un tas d'informations dans le premiers post d'Astrapower
Fait AstraTj, j'ai quand meme laissé en tiens en premier car plus facile a comprendre
Liens entre infos d'Astrapower (novembre 2005) et infos de AstraTJ (compilation d'infos d'avril 2007) - A CONFIRMER- le premier d'Astrapower, un 120cv à 8s : pourquoi pas, mais inconnu- le second d'Astrapower, 120cv 16s grosses culasses : c'est celui sur la même base que le 150, Z19DTH ou Z19DTJ selon les véhicules et/ou les documents- le troisième d'Astrapower, 120 cv 16s, tout nouveau à la date de son post, et destiné à équiper toutes les nouvelles astra 120cv, les news Alfa 159, FIAT Croma et autres.... : ==> ? je suppose que c'est en fait le 120cv 8s qui équipe les Astra depuis fin 2005 / début 2006 ; en tous cas, c'est clair que la stratégie d'Opel avec ce moteur est de limiter les upgrades de 120 vers 150 ch.
j'ai un doute quel moteur est identique au 150cv le Z19dth ou Z19dtj ?...
...car mon j'ai le Z19DTH je suis en train de voir pour la reprogrammer en 150cv avec la concession mais me disent qu'ils peuvent le faire mais ça laisse des traces et que n'importe quel garage peut savoir quelle concession a fait la reprog du calculateur.
merci pour les infos qui a fait reprogrammer son calculateur de 120cv a 150cv en concession?sans soucis majeurs