Ben nan il à dit que c'est impossible à reprogrammer si c'est pas des 16s.
N'importe quoi , renseigne toi avant de dire des choses non fondés , pratiquement tous les préparateurs le font, même chez irmscher. Je vais le faire moi même chez digitronic en mars.Merci de se renseigner et d'utiliser la fonction recherche.
Le 16s tu peux le monter à 200ch et 430Nm ce qui va bientot arriver a la mienne
Alors en resumé il est possible de monter une 120ch qu'elle soit en 8s ou en 16s bien entendu pas a la meme puissance au final, mais le truc qui me titille c'est qu'on parlait plus haut des series moteur comme z19 ou z19dth mais le hic c'est que mon type moteur c'est z20r la titine est de octobre 04 mais vient du luxembourg eh oui c'est bien moins cher la bas.... je ne sais pas si ca joue sur la serie moteur Alors si quelqu'un a le meme type moteur que la mienne est ce que c une 16 ou une 8???Dites moi que c'est une 16s s'il vous plait
Bienvenue à toi Hum...Sami Désolé mais je pense que t'aura pas d'explication de notre ami Astrapower59 Ca fait bientôt un an qu'il n'est plus venu sur le forum (le 05 Février 2006)
ca fait quelques temps que ce thread n'a pas bougé ?je reviens un peu a la charge concernant les boitiers additionelsy'a-t-il des utilisateurs ayant monté de genre de boitiers sur la
Suite --> l'Astra CDTI 1.9-120C peut effectivement passer a 150ch, la mienne à été fraîchement reprogrammée hier par les soins de O²Programmation (je vous le recommande !!! il se situe à MORSANG SUR ORGE), quelqu'un de sérieux et sympa la différence ? tout de suite je n'ai pas trop senti la différence car j'y suis allé progressivement, plutot cool en ville (surtout une ville que je ne connais pas, mais ensuite j'ai vite compris !!! sur la double voie) et là : je ne reconnais plus mon Astra !!!, elle a un ronronnement roque et très agréable en accélération, et je suis vraiment surpris du couple, je ne pensais pas qu'une simple programmation pouvait apporter autant... mais le pire c'est ce qui suit :la consommation ? alors là, j'en reviens pas !!! bon j'ai l'astra depuis une semaine mais j'ai déja eu le temps de faire 2 pleins (en moyenne 6.8l à 7 litres/100km), avec le plein que j'ai fait a Ivry (juste après la reprogrammation), donc ville + 15 km de bouchons + qq "arsouilles" sur la route (très franches accélérations et 1 pointe à + de 200km/h, je me suis fait flasher mais j'étais 120 au compteur au lieu de 110 ) + beaucoup de ville aujourd'hui, je suis pour l'instant à 5.7 litres/100km (dixit le tableau de bord !!!!) j'attend de vider ce plein pour faire le calcul réelPS : Comme à l'accoutumé, on va me demander de me présenter sur ce site, je compte le faire très prochainement, puisque je n'ai pas encore fait de photos, je vous promets donc de me présenter rapidement.