Bonjour a tous,
Pseudo : arno776
Vrai Prénom :
Date de Naissance :
Localité : Marne la Vallée ( 77 )
Véhicule (Modèle + Finition) : Astra J CDTI 125 ch Sport
Profession : Patissier
Je suis l'heurerux possésseur d'une Astra J CDTI 125ch noire en finition sport avec en option les 19 pouces. La voiture est de décembre 2009 que j'ai achété d'occasion avec 1800 km pour un prix très correct. J'en ai pris posséssion le 9 Février. Elle a actuelement 3200 km et c'est vrai régal, je suis parti en vacance avec et ca roule vraiment très très bien. Silencieux, confortable même en 19 pouces, elle est parfaite pour les long trajet. J'ai fais faire les vitres teintées hier, ca l'a rend encore plus belle. Prochaine modif: désiglage arrière, et passage au xénon 6000K avec feux de jour et feux position au Leds (j'attend la ref pour les feux de jour) et pourquoi pas comme Merlinlenchanteur le kit complet pour l'interieur.
Sinon avant ca, je roule en VW Polo 1.9 TDI 100 carat de 2007 légérement modifié que j'ai eu pendant 2 ans. Vous comprenez pourquoi je l'a trouve parfaite pour l'autoroute

Malheureusement je n'ai pas encore fais de photo mais dès que le temps si prete je ferais un petit shoot pour vous la montrer.