C'est koi comme technique pour teinter les vitres, c'est du collage? je suis tenté de le faire quand j'aurais la mienne
C'est pas le même membres qui a multiposté même avatar mais pas même pseudo
Arno776Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.Merci de votre comprehension.L'équipe d'AstraForum.fret utilise "citer ce message " pour répondre spécifiquement a quelqu un
Sur la mienne bizarement il fait intérieur extérieure. Sur mon ancien véhicule et c'etait pareil et j'avoue que au début jétait un peu septique sur la qualité et sdans le temp du film autocollant. Il ne sait jamais décollé, ni rayé ou mëme ou alors percé.Oui normalement c'est prévu que rester longtemps mais je pourais pas te donner d'exemple. Sur mon ancien véhicule je l'ai eu pendant 2 ans qui ca n'a jamais bougé.
Je suppose que le gars a pris le gabarit sur l'exterieur et qu'il a mis le fim a l'interieur... sinon ca me parait etrange ton histoire... Pour les vitres teintées quand c'est bien fait ca bouge pas ! Certaines enseignes proposent meme une garantie de 10 ans
rouge , bleu .....ou blanc mais pas noir , ca ressortira pas jolie comme ca le désiglage