Cette taille est en cours de développement. Dans les prochains jours elle sera disponible, nous vous contacterons pas mail ou par téléphone.
Encore une bonne nouvelle les gars, surtout pour Josh & moi Voici la réponse de Easy Grip :Je vous tiens au jus
Il m'est arrivé quelques fois de me faire controler, surtout dans la montée d'Isola 2000. Avant l'Astra, quand j'avais des dimensions de pneu "normal" Mais ils ont juste vérifié si j'avais des chaines, mais jamais regardé les dimensions sur l'étiquette, ni sur les pneus. En générale ils font des controles quand il y a du monde et ne perdent pas trop de temps à tout inspecter.Si un de nos amis gendarmes pouvait confirmer .... Comme la dernière fois que j'ai roulé sur la neige en 18" ça m'a rendu légèrement "anxieux" si les tests de mon cobaye sont sastisfaisants, je pense que c'est exactemet ce qu'il me faut
ça veut dire que ce n'est pas ton modèle que tu as qu'ils vont réutiliser pour la taille de tes nouveaux pneus.
Franchement, je m'en doutais un peu Quand elles sortiront, je les achèterais pour être "dans les normes" (d'ailleurs si tu veux que je te vendent les actuelles elles auront surement pas servie )
Ca dépend quand elles sont disponibles, car je compte en acheter TRES rapidement, vu la semaine pourrie qu'on nous prévoit (neige en plaine).
Ah ! ben dans ce cas, c'est mort (déjà les délais de livraison)
Ben en fait, ça dépend quand j'aurai ma voiture par rapport à la météo.Sinon, tu descends quand dans le S.O. ?
Je sais pas trop courant février peut-être
... des contrôles par échantillonnage : contrôle rapide de tous les véhicules et contrôle plus approfondi de certains pris "au hasard".
Merci de tes impressions. Donc tu vas garder celle que tu as, pas la peine que tu rachètes une autre paire pour 18" ?Moi je vais surveiller de près la sortie de la bonne taille pour mes PS2
J'étais en 17", s'ils sortent un modèle pour 18", je l'achèterais
Je croyais que t'avais déjà monté tes 18"