Accueil
Forum
Rechercher
Calendrier
Galerie
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles
:
A
L
I
R
E
:
A
m
é
l
i
o
r
a
t
i
o
n
s
d
u
f
o
r
u
m
AstraForum.fr
|
Astra (H)
|
Personnalisation / Entretien
|
Questions générales
|
(H) topic sur les chaines à neige
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
Page précédente
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
1
...
7
8
9
10
[
11
]
12
13
14
15
Page suivante
En bas
A
A
A
A
Auteur
Sujet: (H) topic sur les chaines à neige (Lu 95910 fois)
josh
Administrateur
Karma: 15
Messages: 11188
Sexe:
Localisation: lou Countea
Pays:
"M'en bati sieù Nissart"
(H) topic sur les chaines à neige
«
Réponse #150 le:
18 janvier 2013 à 21:36:26 »
Pas de problème pour rouler sans pneu neige derrière. Il suffit de savoir anticiper pour ne pas avoir de maneuvre brusque à faire.
L'inconvenient des Easygrip c'est qu'elles s'abiment sur le bitume, donc il faut de suite les enlever dés qu'il y a plus de neige et tu peux te retrouver sur des portions de route avec des parties enneigées et d'autres non, et alors là c'est la zut
Par contre si tu peux avoir des Track à 150€, n'hésites pas. T'as un fillon ?
Sinon chez Nototo, il y a les Thule Konig K7 avec des maillons de 7mm qui sont pas mal.
IP archivée
VOLVO XC40
Ex GTC 1.6T 200Ch Sport Pack, Rouge & Noir, OPC Line
Ex Astra H 5P 1.9 CDTI 190Ch Cosmo Noire
bart40140
Mécano
Karma: 4
Messages: 6317
Sexe:
Localisation: Landes (40)
Pays:
(H) topic sur les chaines à neige
«
Réponse #151 le:
18 janvier 2013 à 21:44:32 »
Le bon coin les mecs vendent les leurs presque neuve voir neuve car changement de véhicule , en 205/55r16 ça doit pas être trop utiliser
J'ai envoyer plusieurs email j'attend les réponse .
En faite j'ai jamais rouler sous la neige et jamais mis de chaine donc il me faut un truc simple costaux. Les eassy grip quand je les li les avis ça fait peur .
Et étant donner que on va se ré équiper en vêtement de skie on va y aller de temps en temps donc si a chaque fois e doit racheter une paire de chaîne...
Ta un liens pour les nortoto
?
IP archivée
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control
josh
Administrateur
Karma: 15
Messages: 11188
Sexe:
Localisation: lou Countea
Pays:
"M'en bati sieù Nissart"
(H) topic sur les chaines à neige
«
Réponse #152 le:
18 janvier 2013 à 21:53:48 »
Ha oui c'est sûr qu'en 16" ça doit être plus facile à trouver qu'en 18"
http://www.norauto.fr/Acheter-2-chaines-neige-KONIG-THULE-K7-ref-100/Produitssaisonnier/ChainesNeige1/chaineneigecroisillons1/446490-NorautoSI-/15.html
IP archivée
VOLVO XC40
Ex GTC 1.6T 200Ch Sport Pack, Rouge & Noir, OPC Line
Ex Astra H 5P 1.9 CDTI 190Ch Cosmo Noire
bart40140
Mécano
Karma: 4
Messages: 6317
Sexe:
Localisation: Landes (40)
Pays:
(H) topic sur les chaines à neige
«
Réponse #153 le:
18 janvier 2013 à 23:05:50 »
Voila chaine trak ( ancien système ) acheter . Neuves jamais servie . 125€ frais de port compris
.
Plus cas recevoir ca et essayer plusieurs fois de les mettre
IP archivée
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control
josh
Administrateur
Karma: 15
Messages: 11188
Sexe:
Localisation: lou Countea
Pays:
"M'en bati sieù Nissart"
(H) topic sur les chaines à neige
«
Réponse #154 le:
18 janvier 2013 à 23:10:43 »
Bonne affaire. Entraines toi bien à les installer sur du sec avant de te lancer à l'assaut des montagnes
IP archivée
VOLVO XC40
Ex GTC 1.6T 200Ch Sport Pack, Rouge & Noir, OPC Line
Ex Astra H 5P 1.9 CDTI 190Ch Cosmo Noire
bart40140
Mécano
Karma: 4
Messages: 6317
Sexe:
Localisation: Landes (40)
Pays:
(H) topic sur les chaines à neige
«
Réponse #155 le:
18 janvier 2013 à 23:12:18 »
Ouep d'après les video ça n'a pas l'air trop dur mdr
IP archivée
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control
Jul76
Moto
Karma: 0
Messages: 923
Sexe:
Localisation: Fauville-en-caux 76
Pays:
Z19DTH !!! 1.9 CDTI 150 CH
(H) topic sur les chaines à neige
«
Réponse #156 le:
19 janvier 2013 à 20:29:13 »
Honnêtement, je trouve que sa fait chère ! Tu n'a pas regarder sur leboncoin ? J'ai trouver les miennes servi 1 fois pour mes 16 (déja en pneu neige) a 20 € !
IP archivée
Astra H GTC 1.9 150cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir, , CD70 Navi avec CID Bluetooth et prise auxiliaire, Clim automatique, Radar de recul, Régulateur, Becquet, Vitres teintées, Sortie d’échappement sport, Baguette pare choc sport, Phare Bi xénon AFL, Intérieur Black Piano, lave phare, sièges chauffant. Bientôt les rétro rabattable.
bart40140
Mécano
Karma: 4
Messages: 6317
Sexe:
Localisation: Landes (40)
Pays:
(H) topic sur les chaines à neige
«
Réponse #157 le:
19 janvier 2013 à 20:42:47 »
Des trak
? Ca m'étonnerais neuve elle coute plus de 350€.
Et c'est les moins cher du bon coin en chaine de type Trak
IP archivée
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control
Jul76
Moto
Karma: 0
Messages: 923
Sexe:
Localisation: Fauville-en-caux 76
Pays:
Z19DTH !!! 1.9 CDTI 150 CH
(H) topic sur les chaines à neige
«
Réponse #158 le:
20 janvier 2013 à 15:17:56 »
Autant pour moi. J'avais pas vu que c'etait des traks
IP archivée
Astra H GTC 1.9 150cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir, , CD70 Navi avec CID Bluetooth et prise auxiliaire, Clim automatique, Radar de recul, Régulateur, Becquet, Vitres teintées, Sortie d’échappement sport, Baguette pare choc sport, Phare Bi xénon AFL, Intérieur Black Piano, lave phare, sièges chauffant. Bientôt les rétro rabattable.
patoune16
Skate-Board
Karma: 0
Messages: 23
(H) topic sur les chaines à neige
«
Réponse #159 le:
21 janvier 2013 à 19:07:46 »
Bonjour à tous,
je veins de lire tous les pages et n'empeche que j'ai toujours pas ma réponse donc je vous la pose! lol
je pars au ski en février avec mon astra montée 225/40/18 donc je suis allé chez feu vert car j'avais vu des chaussettes je trouvais ca super mais le mec m'a dit que pour ma voiture était "non chainable" et que donc il fallait des chaines du type trak ou ku...(je sais plus la marque exact lol). Mais quand j'ai vu les prix j'ai vite déchanté!!
Donc en fait je voulais vraiment savoir si c'est pas possible de mettre des chaussettes sachant que c'est hyper fin et que ça enveloppe juste le pneu donc je vois pas comment ca peu abimer la voiture ou le train de roulement!
Merci d'avance de vos réponses.
IP archivée
bart40140
Mécano
Karma: 4
Messages: 6317
Sexe:
Localisation: Landes (40)
Pays:
(H) topic sur les chaines à neige
«
Réponse #160 le:
21 janvier 2013 à 19:23:18 »
Les trak neuve c'est super cher . Moi j'en ai acheter sur le bon coin jamais monter , 120€ frais de port comprit .
Regarde la ref du modèle qu'il te faut et fait une recherche.
Sinon tu as des loueur si t'y vas qu'une fois par ans
Il me semble que quand c'est non chainable même les chaussette sont déconseiller
«
Modifié: 21 janvier 2013 à 19:24:59 par bart40140
»
IP archivée
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control
patoune16
Skate-Board
Karma: 0
Messages: 23
(H) topic sur les chaines à neige
«
Réponse #161 le:
21 janvier 2013 à 19:31:44 »
oui donc c'est bien ce que m'a dit le monsieur lol! c'est ch................. de meme pas pouvoir mettre ces chaussettes qu'en meme, j'avais trouvé les bonnes en plus!
tu as raison je vais finir par en louer pour la semaine ca sera plus simple! mais bon j'ai du mal à comprendre pourquoi on ne peut pas mettre des chaussettes sur ma voiture non chainable en 18 pouce, tandis qu'une autre voiture chainable en 18 pouce on peut lui mettre les chaussettes!! bizarre
l'an dernier j'ai vu pourtant une scirocco montée en 18 avec des chaussettes!
Merci de ta réponse en tout cas
IP archivée
bart40140
Mécano
Karma: 4
Messages: 6317
Sexe:
Localisation: Landes (40)
Pays:
(H) topic sur les chaines à neige
«
Réponse #162 le:
21 janvier 2013 à 19:39:10 »
C'est suivant la taille du pneus , si je dit pas de bêtise , les non chainable tu n'a pas beaucoup de place entre la jambe de l'amorto et le pneus.. Mais sans certitude
IP archivée
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control
patoune16
Skate-Board
Karma: 0
Messages: 23
(H) topic sur les chaines à neige
«
Réponse #163 le:
21 janvier 2013 à 20:10:17 »
oui ca doit etre ca! bon ba je crois qu'on va prendre la voiture de la copine lol (207 essence ca va nous couter plus chère mais bon)
sinon je vais essayer d'en louer ou d'en acheter d'occas
Merci
IP archivée
bart40140
Mécano
Karma: 4
Messages: 6317
Sexe:
Localisation: Landes (40)
Pays:
(H) topic sur les chaines à neige
«
Réponse #164 le:
21 janvier 2013 à 20:31:38 »
Tu vas ou au ski ?
IP archivée
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control
Imprimer
Pages:
Page précédente
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
1
...
7
8
9
10
[
11
]
12
13
14
15
Page suivante
En haut
« précédent
suivant »
Qui est en ligne
Invités: 811
Robots: 7
Caché: 0
Membres: 1
Membres en ligne:
micka-bel
Majestic12
Google (2)
Baidu (4)