Guestion qui a peut etre déja étée posée mais ... Y a t il une solution (pas trop chere) pour les 235/35/19 Je me tape que ce soit homologué ou pas, négocier avec un flic n'est pas forcément un probleme (si on s'y prends bien) et c'est juste l'efficacité sur grosse neige que je cher ...Je ne suis pas réfractaire aux chaussettes a neige non plus ... encore faut il qu'il y ai dans la taille ...
Tu aurrais une marque en particulier a me conseiller ?Je dois en plus en prendre 2 paire car avoir l'avant qui accroche et l'arriere qui part ... moyen je trouve ...
Tu as ça aussi : http://www.norauto.fr/Acheter-Chaine-neige-K-SUMMIT-KONIG-K-23/Pneus/ChainesNeige/00281929/1.htmlC'est très cher!!! L'année dernière un voisin de chalet en avait une paire sur son X5 car il n'y avait pas d'autre solution avec les très gros pneus!
Sinon, tu as aussi les Michelin Easy Grip "chaînes" en synthétiques, à maillons fins, résine, qui sont homolguées depuis cette année (à vérifier qu'elles passent avec tes 19")https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2298.msg299157/topicseen.html#msg299157
Voilà, j'ai la possibilité d'avoir d'occasion (mais quasi neuve ) 2 types de chaînes: - Michelin 3MX N°10- Michelin Extrem Grip Automatic N°74Y aurait-il quelqu'un pour me dire ce qui irait le mieux sur ma GTC montée en 17'?