c'est fou ce que tu es drôle parfois
Je pense que ça vaut le déplacement, enfin depuis l'annonce, on en a une par jour à faire et les proprio sont très contents.Je publie les résultats d'une Zafira cette après midi en 110cv également.
Sur Paris peut-être un jour mais pas d'actualité pour le moment !Voici comme promis la courbe de puissance du véhicule d'aujourd'hui : 110cv d'origine.Origine : 111cv / 271nmModifié : 159cv / 344nm
c'est voulu les écarts de puissance et le couple plus faible sur la plus puissante ?
On parle de 3 nm là ?! Non plus sérieusement, une voiture n'est pas l'autre : soft / remplissage FAP etc...
On parle de 10 cv quand même
Merci RObix, Une petite question cependant : - Le prix de cette reprog Je m'auto-repond http://www.shiftech.be/reprogrammation.php?model=27&serie=121&year=220&engine=2102
Opel Astra 1.7 CDTI 125cvOrigine : 125.6 cv / 282 nmModifié : 163.0 cv / 339 nm
Bonjour a tous , c'est juste pour donner mes impressions suite a la reprogrammation de mon astra gtc..Hé ben disons que je ne regrette pas les 300 km aller retour pour cette reprog .La voiture est transformé ,fini ce creux sous les 2000km ou du moins nettement aténué.Et que dire a 2500 3000 tr la voiture répond mieux a ma pedale de droite , et en plus des meillleures performances, à conduite équivalante j'en suis a un peu prés de 50 km de gagné par plein...A ceux qui hesite encore ,franchissez le pas ça en vaut le coup.voila voila ,merci robix.