Ca y est, j'ai mon astra J sport 1.4 turbo 140 depuis hier soir . Je n'ai fait que 70 km, donc c'est encore un peu tôt pour me faire une idée du moteur, d'autant plus que je suis en mode rodage... Voici quelques photos faites rapidement ce midi avec mon téléphone portable :
Ce moteur a l'air plaisant!
C'est vrai que là c'était trop grand!
tu as d'autres messages aussi intéressant à mettre?
Je suis à 140 km et mes premières impressions sont excellentes. Je suis bluffé par la voiture en général. Le confort, l'insonorisation et la finition sont meilleurs que sur ma précédente insignia. Concernant le moteur, il est très souple et silencieux. Je ne peux pas dire ce qu'il vaut niveau perfs car pour le moment je ne fais que caresser l'accélérateur et je ne dépasse pas les 3000 tr pour que toute la mécanique se mette doucement en place. Je peux néanmoins dire qu'il n'y a pas de creux à bas régime et que même en effleurant l'accélérateur, ça avance déjà pas mal. Je sens que je vais avoir du mal à rouler à la cool encore longtemps... Par contre, je confirme les essais de la presse, les 5èmes et 6èmes rapports sont très longs, au contraire des 3 premiers.
pourtant auto moto sont plutot dur avec les étrangères!