je sais qu'en allemagne, il ya une mise a jours dispo pour le Navi70 depuis pas longtemps ptet elle met a jours tout les anciens
Je viens juste de passer chez Opel "service commercial", ils ne sont pas courant des différences entre le navi70 "2004" et "2005".Ils ne sont pas au courant de cette mise à jour non plus?
Je vais passer à ma concession pour demander une mise à jour...
Vous pouvez commander directement cette mise à jour chez NAVTEQ pour 170€ (il y a une remise de 15% sur le montant de la commnade pour l'achat de 2 CD différents ou plus)
Citation de: marcf78 le 27 novembre 2005 à 23:39:34Vous pouvez commander directement cette mise à jour chez NAVTEQ pour 170€ (il y a une remise de 15% sur le montant de la commnade pour l'achat de 2 CD différents ou plus)Salut,Navteq, propose les mises a jours de la carte, mais pas du firmware du navi 70 (qui ne peut etre mise mise a jour que par le cd de GM)D'apres l'admin du forum allemand:la mise a jour du 07/05 permet notament:- de reduire l'echelle a 50 mètres (contre 100 auparavant)- de reprendre la lecture du morceau mp3 ou point ou il en etait avant l'arret du moteurLe CD est d'ailleurs en vente sur ebay pour 12€
j'ai également lu sur ce forum que le gps pourrait guider automatiquement vers la station d'essence la plus proche quand l'autonomie est inférieure à 50 km ? NON