Bonjour tout le monde,
Je n'ai pas donné de nouvelles de la vitre pour le rétro: j'en ai trouvé une sur internet prévu avec dégivrage. J'ai branché, tout va impec!
En revanche, hier, c'était la grosse poisse.....

En voulant faire un demi-tour dans une rue, je me suis pris un trottoir et PAF le pneu avant droit a crevé...
J'ai enlevé la galette et tout le matos qui allait avec, et j'ai voulu commencé à dévisser les écrous... impossible! On avait beau essayé çà rentrait pas. Il était 23h00 on ne voyait que dalle et la lampe torche que j'avais n'éclairais pas terrible.
Résultat j'ai appelé l'assurance qui m'a fait venir un dépanneur. Et là le gars direct il a capté: il y avait les caches qu'était encore dessus....

Je me suis senti bien seul...
Mais j'ai quand même bien fait de l'appeler... quand on a voulu enlever les écrous (après avoir enlevé les caches...) on a galéré tellement les écrous étaient vissés comme des malades, on a du perdre 10 bonnes minutes sur 2 écrous avant de réussir à les enlever...
on a enfin pu changer la galette, et quand j'ai voulu repartir... plus de batterie... j'avais laissé le coffre ouvert avec la lumière allumé pendant 1h...

Un coup de câblage et j'ai enfin pu repartir. Mais comme si çà suffisait pas, mon père qui me suivait s'est fait flashé à un radar de feu rouge en rentrant...

Alors après cette soirée de M******!! je vais devoir passé au garage ce soir après le boulot pour changer la roue. Là je vous demande conseil:
J'avais changé les pneus avant il y a à peine 1 an 1/2, j'ai fait 18000km avec. Si le garagiste me dit de changer les 2 pneus, je lui dit direct non?!? Qu'il me change uniquement le pneu usagé?!
Je demanderais s'il peut réparer le pneu crevé mais vu comment il est percé, et suffisamment de côté, j'ai peu d'espoir.
Voilà, que ferez-vous à ma place?...