Si c'est lui qui l'a crevé il pourront pas le rembourser logiquement
Bonjour astramistes,Bon ben je suis passé mardi soir à Euromaster après le taf. Ma crainte s'est révélée exacte: le pneu est irréparable. Percé bien sur le flanc. Mais ils m'ont dit également que c'était pas la peine de changer les 2 pneus, vu l'état d'usure très peu avancé. Les témoins sont encore profonds. Ils m'ont juste dit de changer le pneu crevé, à condition de trouver exactement le même. Ce que j'ai fait en commandant sur internet, le pneu était en promo en plus (68€ au lieu de 78) avec montage à domicile par un professionnel. En tout j'en ais pour 74€. Dépenses pas prévu mais çà aurait pu être pire! Le pneu est en route, je devrais pouvoir le changer en début de semaine prochaine je pense.Bonne route!
Bonjour à tous,Mon pneu est enfin changé. Le gars est passé jeudi dernier après le boulot pour l'installer.La prestation a couté 30,9€. Mais j'aurais pu payer que 18,9€... Il y a 12€ de frais de livraison du pneu jusqu'au domicile! Si j'avais su j'aurais livré le pneu chez moi plutôt que chez le professionnel... résultat: 68€ le pneu + 30,9€ le montage = 98,9€ le tout. Merci la crevaison!Sinon J'ai mon voyant concernant les gaz d'échappement qui s'est rallumé... Je sais toujours pas quoi faire. Plus haut on m'a parlé de vérifier les bougies mais je doute que ce soit çà. Sur la voiture de mes parents le voyant s'est allumé mais la voiture broutait sans arrêt à cause de la bougie, ce qui a enclenché le voyant. La sur ma voiture, aucune vibration, elle accélère impec.La qualité de l'air à Orléans est très mauvaise apparement, on atteind un pic de pollution. Serait-ce dû à çà?J'aimerais bien résoudre ce problème vu que je compte vendre ma titine très prochainement.
C'est cool mais ça a été un peu long.
et cher