A A A A Auteur Sujet: P3X [Meriva B Disneyland Paris - ex-Astra G Irmscher line]  (Lu 55082 fois)

Hors ligne P3X

• concept car
  • *
  • Pays: France
    • Mon bouffe-temps
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : P3X [Astra G Irmscher Sport 1.6 16v]
« Réponse #135 le: 11 juin 2010 à 13:21:46 »
Hier, j'ai garé Irmscher à côté du bigcat qui arrive en 3ème position (après la MkVII Special et la XJ S III Coupé) dans mon top10 Jag' et remarquez la qualité de la restauration :

Meriva B Disneyland Paris 1.4 Turbo 120cv.
Ex-Zafira A Elegance 1.8 16v 115cv.
Ex-Astra G Sport 1.6 16v 101cv.
Ex-Astra F GL 1.4 60cv.

Hors ligne ShexpiR

• Trésorier de l'Association
  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
    • Shexpir Production
    • Voir sa présentation
« Réponse #136 le: 11 juin 2010 à 13:25:46 »
Sympa ton quartier ! Jag, hummer,  :bizarre3:

En tout cas, je ne connaissais pas cette voiture, et je remarque qu'elle ne fait pas si petite en voyant le hummer à côté !!!
Opel Astra GTC Cosmo Pack Sport (SwitchSport/Chassis Sport/Jantes 17") - 1.9 cdti Reprog@189cv - Option "perso" toujours propre !
->Calandre Chrome -> Vitres teintés -> Eclairage Blanc
Son hommage : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17928.585.html
Opel Astra TwintTop Cosmo Pack Luxe - Pack Sport - Pack Visibilité -
1.9 cdti 150cv : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17928.630.html

Hors ligne P3X

• concept car
  • *
    • Mon bouffe-temps
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #137 le: 11 juin 2010 à 13:29:15 »
Sympa ton quartier ! Jag, hummer,  :bizarre3:

En tout cas, je ne connaissais pas cette voiture, et je remarque qu'elle ne fait pas si petite en voyant le hummer à côté !!!

Les Jag/Daimler Mark ... sont les ancètres des XJ et vu la taille d'une de ces bagnoles (pas les dernières :nul:) par rapport à l'équivalence allemande bah c'est tout simplement plus spacieux et plus riche, mais le V12 et les courbes du félin vous invitent souvent à apprécier la mécanique et la valeur des choses !
Ex-Astra F GL 1.4 60cv.

Hors ligne P3X

• concept car
  • *
    • Mon bouffe-temps
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : P3X [Astra Irmscher G noire Saphire]
« Réponse #138 le: 22 juin 2010 à 12:01:58 »
Bonjour,

J'aurais pu posté ça dans le topic vacances mais étant donné que ça concerne également titine je vous en fait partager ici :
Juillet/août je me casse une semaine en vadrouille dans la Toscane (Italie) pour voir des coins sympa, des paysages splendides et à la fois sauvages, goûter des produits locaux (et Dieu sait qu'ils sont bons particulièrement dans cette région de l'Italie), des routes à se taper des orgasmes et faire la rencontre de gens sympathiques (qui plus est avec une partie de l'équipe astraclubitalia.it :joyeux2:)

Bon, voici un léger descriptif des étapes de mon voyage. Pas besoin de développer plus car j'improviserais à peu près tout :
  • Pause expresso à Turin : meilleur café du nord de l'Italie
  • Modena : histoire et courses de vinaigre balsamique
  • Maranello : visite du circuit de Fiorano et musée Ferrari
  • Prato : accueil par astraclubitalia.it et visite historique
  • Florence : visite historique et chiner quelques objets
  • Chianti : routes, paysages et vins
  • Sienne : visite des abords et course hyppique dans les rues de la ville :joyeux2:
  • Volterra : routes et visite historique
  • Départementale 68 : routes, paysage et surprise :cool2:
  • Via Pietrabienca à Vada (proche Rosignano Marittimo) : la plage des tropiques
  • Pise : visite historique
  • Pause expresso à Turin

Voilà donc un bon petit trip d'une semaine environ. A toutes les étapes festin royal !
Pas de dates précises, ni d'itinéraire fixe, ni de retour défini à l'avance...
Dans la mesure où dans la voiture il reste de quoi loger une personne et ses affaires partageant la même philosophie du voyage que moi je propose à quelqu'un de l'embarquer s'il le souhaite.
Ex-Astra F GL 1.4 60cv.

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #139 le: 22 juin 2010 à 12:14:47 »
Bonjour,

J'aurais pu posté ça dans le topic vacances mais étant donné que ça concerne également titine je vous en fait partager ici :
Juillet/août je me casse une semaine en vadrouille dans la Toscane (Italie) pour voir des coins sympa, des paysages splendides et à la fois sauvages, goûter des produits locaux (et Dieu sait qu'ils sont bons particulièrement dans cette région de l'Italie), des routes à se taper des orgasmes et faire la rencontre de gens sympathiques (qui plus est avec une partie de l'équipe astraclubitalia.it :joyeux2:)

Bon, voici un léger descriptif des étapes de mon voyage. Pas besoin de développer plus car j'improviserais à peu près tout :
  • Pause expresso à Turin : meilleur café du nord de l'Italie
  • Modena : histoire et courses de vinaigre balsamique
  • Maranello : visite du circuit de Fiorano et musée Ferrari
  • Prato : accueil par astraclubitalia.it et visite historique
  • Florence : visite historique et chiner quelques objets
  • Chianti : routes, paysages et vins
  • Sienne : visite des abords et course hyppique dans les rues de la ville :joyeux2:
  • Volterra : routes et visite historique
  • Départementale 68 : routes, paysage et surprise :cool2:
  • Via Pietrabienca à Vada (proche Rosignano Marittimo) : la plage des tropiques
  • Pise : visite historique
  • Pause expresso à Turin

Voilà donc un bon petit trip d'une semaine environ. A toutes les étapes festin royal !
Pas de dates précises, ni d'itinéraire fixe, ni de retour défini à l'avance...
Dans la mesure où dans la voiture il reste de quoi loger une personne et ses affaires partageant la même philosophie du voyage que moi je propose à quelqu'un de l'embarquer s'il le souhaite.

bonnes vacances profites bien et n'oublies pas les photos!!!!

Hors ligne P3X

• concept car
  • *
    • Mon bouffe-temps
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #140 le: 22 juin 2010 à 12:26:03 »
Bah c'est pas tout de suite. Je poste en prévision d'offrir le voyage à quelqu'un d'ici et le temps que les italiens s'organisent également. :smiley:

Pas de problème pour ça, tous le soirs je viderais la carte mémoire sur le PC histoire de faire de la place pour le lendemain.

Sinon voici une petite idée de ce que ça représente via Google Maps :
Ex-Astra F GL 1.4 60cv.

Hors ligne In_tartiflette_we_trust

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #141 le: 22 juin 2010 à 12:26:23 »
si tu peux me ramener un p'tit lambrusco aussi .. :cool2:

:copain:
(G) 2L DTi 16V, 2002, 100cv@129,7cv

Hors ligne v1987

• Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #142 le: 22 juin 2010 à 18:50:41 »
:cool5: un karma pour le fait que tu proposes à qui le veut de l'emmener :bave1:
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne P3X

• concept car
  • *
    • Mon bouffe-temps
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #143 le: 23 juin 2010 à 00:37:38 »
Bah si je peux donner l'occasion à quelqu'un de rapporter des souvenirs sympas à moindre coût c'est le minimum :smiley:

Je connais pas trop le Lambrusco mais si c'est honnête je vais tenter... si je me fais pas contrôler à la douane avec 20 litres dans le coffre. :cool2:
Ex-Astra F GL 1.4 60cv.

Hors ligne steneroz

• Skate-Board
  • *
  • Pays: Italie
    • Astra Club Italia
    • Voir sa présentation
« Réponse #144 le: 23 juin 2010 à 02:10:34 »
Bien, tu viens in Italie! :cool4:
J'espere que tu ne viens pas dans la semaine entre le 18 et le 25 juillet, que nous serons in France/Belgique!  :reflexion:
Je suis de Bologna, Greyowl est de Prato (Florence) et Mazz de Modena, 3 villes que tu viens de visiter!
Membre du conseil exécutif AstraClubItalia - http://www.astraclubitalia.it

EX: Astra H 5p Cosmo 1.9CDTI 150ch
Maintenant: Peugeot 308 Féline 2.0HDI 136@165ch

Hors ligne speedfull

• Trottinette
  • *
  • Astra F , 500c
    • Voir sa présentation
« Réponse #145 le: 23 juin 2010 à 03:29:50 »
bienvenu :) et encore Merci P3X pour ton aide.
Italia forza , vive Giacomo Agostini , Valentino Rossi, la cuisine, le style de l'italie. J'ai fait "toute" l'Italie en 2000 es je peut vous dire que c'est un super pays.. Torino ,Milano , Bologna "ducati ?" , venezia , foggia, napoli , firenze " florence ", roma ,Génova maranello super musée de ferrari.
C'est quoi 20 Litre de Grappa que tu parle P3X ?
enfin tu comprend pourquoi j'ai un fiat 500 c je vais bientôt passé le permis et me prendre une ducati street fighter.
Its my car Opel Astra F Break | Fiat 500C

Hors ligne P3X

• concept car
  • *
    • Mon bouffe-temps
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #146 le: 23 juin 2010 à 07:27:57 »
Bien, tu viens in Italie! :cool4:
J'espere que tu ne viens pas dans la semaine entre le 18 et le 25 juillet, que nous serons in France/Belgique!  :reflexion:
Je suis de Bologna, Greyowl est de Prato (Florence) et Mazz de Modena, 3 villes que tu viens de visiter!
Je pense que ça sera la semaine juste après votre tournée européenne ou en début août. J'espère rencontrer des membres d'Astra Club Italia qui vivent dans le coin même si je vais apporter une dictionnaire Italien-Français pour tout comprendre.
bienvenu :) et encore Merci P3X pour ton aide.
Italia forza , vive Giacomo Agostini , Valentino Rossi, la cuisine, le style de l'italie. J'ai fait "toute" l'Italie en 2000 es je peut vous dire que c'est un super pays.. Torino ,Milano , Bologna "ducati ?" , venezia , foggia, napoli , firenze " florence ", roma ,Génova maranello super musée de ferrari.
C'est quoi 20 Litre de Grappa que tu parle P3X ?
enfin tu comprend pourquoi j'ai un fiat 500 c je vais bientôt passé le permis et me prendre une ducati street fighter.
Pour les vins je ne sais pas encore, mais ce qui est sûr c'est qu'il y aura du Chianti et de l'Elba.
Ex-Astra F GL 1.4 60cv.

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #147 le: 23 juin 2010 à 07:43:01 »
Je connais pas trop le Lambrusco mais si c'est honnête je vais tenter... si je me fais pas contrôler à la douane avec 20 litres dans le coffre. :cool2:

MERCI mon P3nounet :copain:

Le Lambrusco ne vaut pas un Chianti ou un Barolo mais il a la particularité d'être très légerement pétillant, et pour un rouge, ça lui donne un charme fou... perso j'adore  :mouais:

Hors ligne P3X

• concept car
  • *
    • Mon bouffe-temps
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #148 le: 23 juin 2010 à 08:48:55 »
Ouais donc ça me botte bien de tester aussi. :bien:

Bon, sinon j'ai grave merdé ce matin...

A 15 jours de l'échéance de ma période de jeune conducteur j'ai empalé un Peugeot Partner :colere2:

Donc pas de bobo humain, pas de bout de pièce par terre, pas de fuite de liquide.

Ca s'est passé dans une rue fréquentée, un piéton passe devant, la file de voiture freine vivement mais on roulait à 40 km/h. Le temps de freiner j'arrive à 20/30 km/h et bam un pare-choc. Manque de reflexe et mal réveillé. :bizarre1:
Je note également qu'avec les rayons du soleil on voit assez mal les feux et que sur les 3 feux "stop" il lui en manque un, mais je reste dans mon tort et je ne contesterais pas.

Bref, le mec est de bonne humeur alors on se gare sur les places de parking à côté et on constate brièvement, il n'y a pas de gros dommages, mais je vais raquer. Le mec n'a pas le temps et moi non plus, alors je lui laisse mes coordonnées et on se donne rendez-vous ce soir chez moi. J'espère pouvoir effectuer un constat et un arrangement à l'amiable surtout qu'il sera gagnant le temps de ne pas être remboursé par mon assurance puisqu'elle ne couvre pas ces risques.
Le truc, c'est qu'avec du recul je n'ai pas pris ses coordonnées, ni sa plaque et je me demande si je vais pas tomber sur un abruti qui va aller directement chez les flics en dénonçant un faux délit de fuite :reflexion:

Ses dommages à lui : l'extrémité gauche du pare-choc arrière (plastique non peint) est pliée comme du chewing-gum et le coin de la portière a suivi le pare-choc.

Mes dommages : une fêlure en étoile de 20 cm de diamètre à droite sur le pare-choc avant Irmscher et un trou de 5 cm au milieu de la fêlure. Le pare-choc est encore bien en place et rien d'autre à signaler si ce n'est que je dois redresser à la main la grille du projecteur anti-brouillard.

Bref, je suis étonné par la différence d'impact entre mes dommages et les siens ! :o C'est grave du caca Peugeot... :file:

Ce soir je vais essayer de vous poster les photos

Edit : Je suis pas sûr mais c'est peut-être un Opel Combo finalement... voir l'image ci-dessous :twisted:

« Modifié: 23 juin 2010 à 12:23:42 par P3X »
Ex-Astra F GL 1.4 60cv.

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #149 le: 23 juin 2010 à 09:22:34 »
Han  :(

Pour les flics, a mon avis, il n'ira pas dans un premier temps. Lui a tes coordonnées, donc avant d'aller se plaindre, il va venir chez toi, et si t'es pas là.. Là oui ça risque de le rendre un peu nerveux. Mais y a pas de raison.

Sinon pour l'assurance, je ne comprends pas... Si t'es au tiers, ton assurance ne prendra en charge que ses réparations a lui.. Précise quand même sur le constat qu'il n'avait que 2 feux stop fonctionnels. ça changera surement rien, mais c'est mieux de le faire.

Enfin, c'est des accidents cons, mais qui arrivent à tout le monde... Et puis y a rien de grave, c'est le principal !.

courage :copain: