Je suis rarement sur la route en service,par contre ce que je deteste voir c'est le téléphone au volant
Pareil , j'en vois parfois devant moi , que ce soit dans les rond-points ou en ville ,faut voir comme ils roulent ,alors soit ils n'arrivent pas passer les vitesses ou ils font de sacrés trajectoires dans les virages ,et pour cause ,une main qui tient le portable. MAIS ,il y a pire encore , mais ça les gendarmes ou policiers ont du mal à le voir ,c'est surtout lorsqu'on roule derrière eux , ce sont ceux qui discutent avec le passager avant et qui ne peuvent s'empecher de parler sans les regarder dans les yeux. J'en vois parfois ,pendant 5 à 10 secondes ils ne regardent absolument pas la route. Des fous mortels , aprés on se pose des questions sur certains accidents , comment est-ce arrivé . Mais là , impossible de sortir une loi interdisant de parler en roulant.
En fait je suis gendarme mobile mais je ne voulais pas m'attirer les foudres de certains
Ne t'inquiete pas pour ca cher collegue, ils ne sont pas méchant.Ils aiment TOUS les gendarmes... enfin je crois......