A A A A Auteur Sujet: Krismo [Astra OPC Nürburgring]  (Lu 9912 fois)

Hors ligne krismo

• Skate-Board
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Krismo [Astra OPC Nürburgring]
« Réponse #45 le: 11 décembre 2009 à 00:08:31 »
Salut à tous,

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer, malheureusement j'ai décidé de ne pas prendre cette magnifique Nürburgring qui me tendait les bras.
En fait j'ai fais le choix du coeur et de la raison (enfin si on veut :mrgrin:)
Il est fou me direz-vous  :o !!?
Pas tant que ça en fait.
J'ai décidé plutôt que de prendre un explosif 4 cylindres turbo, de prendre un moteur dont la noblesse n'est plus à faire (le fameux 6 en ligne)
En effet, je suis tombé sur une magnifique affaire compte tenu de mon budget, et j'ai décidé de me rétracter de l'OPC pour prendre à la place une magnifique  :content: BMW 325I coupé E92 dont voici une première photo (pour Valerian GTC  :cool2:)
J'espère que vous comprendrez mon choix et que vous ne m'en voudrez pas.
Je reste tout de même entièrement satisfait de mon astra gsi 150 ch de 1993 (fiabilité, sensation, personnalité...), et je ne doute pas que l'OPC m'aurait apporté énormément de plaisir (bien que je reste sceptique sur la fiabilité des moteurs actuels), mais je dois vous avouer que je suis passer dans un autre monde.
Je vous remercie de vos messages de soutient et de votre passion, je vous souhaite à tous bonne route, et si un jour vous passez dans l'Aube, surveillez bien vos rétroviseurs il se pourrait bien que ce soit moi derrière vous  :moqueur2:
Restez prudent, et souvenez vous "il vaut mieux arriver cinq minutes en retard que cinq minutes en avance.... je vous laisse choisir la fin"

« Modifié: 11 décembre 2009 à 00:10:10 par krismo »

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #46 le: 11 décembre 2009 à 00:26:58 »
Mais non on t'en veux pas ....au revoir  :dehors:

:combat2:

Non t'inquiète pas on comprend ton choix nous ne sommes pas comme ça ici  :wink:

Et pis toute façon on sais que tu va bientôt regretter, donc  :mrgrin:

:combat2: paf encore
Unique en mon genre!!

Hors ligne krismo

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #47 le: 11 décembre 2009 à 13:09:29 »
No problem,

la couleur ne me dérange pas même si ca fait passe partout, l'essentiel est ailleurs  :cool5: .
Pour la Nürburgring voici mes deux contacts, dépêche toi Valerian, vu que je me suis désisté ils ont d'autres perssonnes sur le coup  :moqueur2:
http://www.leboncoin.fr/vi/66372274.htm?ca=8_s et
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7495021.html
a bon entendeur salut....... :mrgrin:

Hors ligne krismo

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #48 le: 11 décembre 2009 à 17:11:31 »
Les photos je les mettrai dimanche, aujourd'hui il pleut, demain je vais sur Paris et dimanche je ne fais rien  :joyeux2: donc dimanche pour les photos.
J'espère que le modérateur ne va pas me virer vu que je suis allé chez la concurrence  :reflexion:.
Mais j'ai toujours ma gsi donc je garde quand même ma fibre "Opeliste"  :moqueur2:.

TinselTown

• Invité
« Réponse #49 le: 11 décembre 2009 à 17:14:03 »
Si si c'est sûr que tu vas être éjecté!! On est très méchants ici :x

Mais bon, si t'envoie un chèque à chaque membre actif, tu auras l'occasion de rester.

:mdr: Je déconne, bien sûr que tu es le bienvenu, tu n'es pas le seul à ne pas avoir d'Astra ;)

Hors ligne krismo

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #50 le: 11 décembre 2009 à 17:22:01 »
Mais j'ai une Astra  :bien: (voir photos), pour les chèques ça va être dur  :mrgrin: c'est bien beau d'acheter des voitures mais il faut rembourser le crédit après  :cry:

« Modifié: 11 décembre 2009 à 17:24:31 par krismo »

TinselTown

• Invité
« Réponse #51 le: 11 décembre 2009 à 17:23:18 »
Mais j'ai une Astra  :bien:, pour les chèques ça va être dur  :mrgrin: c'est bien beau d'acheter des voitures mais il faut rembourser le crédit après  :cry:

Ah oui c'est vrai tu en a une, c'est pas avec toi qu'on va faire des profits :non: :lol:

Oui c'est sûr que nos bolides coutent cher, combien de personnes se retrouvent avec des dettes jusqu'au cou car ils n'ont pas su gérer l'argent...

Hors ligne CARNEIRINHO

• Moto
  • *
  • Pays: Portugal
  • 2l tfsi pouaaaah!!!!
« Réponse #52 le: 11 décembre 2009 à 20:56:13 »
Ta choisi le luxe au sport. Ta fait un choix mais a mon avis tu va regretter si un jour tu tire la bourg avec une opc je pense que tu sera loin derriere.

Hors ligne krismo

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #53 le: 11 décembre 2009 à 21:53:31 »
C'est une version sport, tu as raison CARNEIRINHO l'OPC fais 22 chevaux de plus, est plus légère, et plus explosive avec son turbo, cependant en pointe c'est 250 sûr pour la bm et 244 pour l'OPC, en ville je pense qu'il n'y a pas photo l'OPC devant, par contre sur autoroute je pense que c'est une autre histoire  :winner:.
Il ne faut pas oublier que l'OPC à besoin du turbo pour atteindre 240 chevaux alors que le 6 en ligne est atmospherique, donc un turbo pour 22 chevaux supplementaires c'est un peu léger.
Mais ca doit être pas mal, faut aller sur une autobahn allemande  :mrgrin:, dans tous les cas l'OPC est loin d'être un veau et la mienne également.
Pour résumer :
OPC : explosivité  :chaud: , esprit tuning sportif  :bien:
325I : puissance linéaire  :cool2: , classe et élégance  :bonjour:
Au final même résultat  :groupe: pour deux philosophies différentes  :cool5:

« Modifié: 11 décembre 2009 à 21:56:34 par krismo »

Hors ligne CARNEIRINHO

• Moto
  • *
  • Pays: Portugal
  • 2l tfsi pouaaaah!!!!
« Réponse #54 le: 12 décembre 2009 à 10:39:49 »
Ces vrai mais l'opc a beaucoup plus de couple aussi. Mais ces sure que bm est loin devant opel.