Salut à tous,
J'ai une grande nouvelle à vous annoncer, malheureusement j'ai décidé de ne pas prendre cette magnifique Nürburgring qui me tendait les bras.
En fait j'ai fais le choix du coeur et de la raison (enfin si on veut

)
Il est fou me direz-vous

!!?
Pas tant que ça en fait.
J'ai décidé plutôt que de prendre un explosif 4 cylindres turbo, de prendre un moteur dont la noblesse n'est plus à faire (le fameux 6 en ligne)
En effet, je suis tombé sur une magnifique affaire compte tenu de mon budget, et j'ai décidé de me rétracter de l'OPC pour prendre à la place une magnifique

BMW 325I coupé E92 dont voici une première photo (pour Valerian GTC

)
J'espère que vous comprendrez mon choix et que vous ne m'en voudrez pas.
Je reste tout de même entièrement satisfait de mon astra gsi 150 ch de 1993 (fiabilité, sensation, personnalité...), et je ne doute pas que l'OPC m'aurait apporté énormément de plaisir (bien que je reste sceptique sur la fiabilité des moteurs actuels), mais je dois vous avouer que je suis passer dans un autre monde.
Je vous remercie de vos messages de soutient et de votre passion, je vous souhaite à tous bonne route, et si un jour vous passez dans l'Aube, surveillez bien vos rétroviseurs il se pourrait bien que ce soit moi derrière vous

Restez prudent, et souvenez vous "il vaut mieux arriver cinq minutes en retard que cinq minutes en avance.... je vous laisse choisir la fin"