aprés un passage au tech 2 le probleme se situé au niveau du fap , aprés regeneration plus de code defaut est la voiture tourne trés bienle code etait le 242f75
Tu es sur du code f ca me parait bizarre!!
Parce qu'il les connait tous par cœur !!!
tu connaitre le code pour le filtre a particule a boucher ou sinon il m'a dit aussi que le filtre aurait pu etre plus crade est que la regeneration forcer aurait servit a rien.bizard comme meme car la vielle il y a une regeneration qui c'etait mis en route , est je peut vous dire que sa a bien deboucher je pouvais meme pas ouvrir les fenetres tellement sa puer
j'ai eu le meme probleme,mais regeneration forcee impossible le fap etait bouche et ne voulait plus rien savoir.j'ai le fap neuf et depuis elle ne fume plus du tout meme la nuit dans les phares des voitures derriere moi 1200€ le FAP :colere7:vive la garantie
bon je crois que je vais la garder quand je voit se que la voiture cote a l'argusa moins que cette aprés midi je trouve une bonne occasion en allemagne chez geiger
assis toi bien !!!11000 euros alors qu'elle a 45000 kilometre les jantes 18 pouces , le gps 90 navi mais lke vendeur ma dit si vous prenez la a3 je peut faire max 13000 euros mais meme a se prix la je la lache pas .Je les payer 19000 euros en septembre dernier sans compter la reprise de mon ancien vehicule
Ah ouai ca calme effectivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est pas l'argus c'est ce que le garage te la reprend l'idéal c'est que tu la vends par toi même ( je pense tu peux en tirer 16000 17000 soit 25% de plus que ce que t'as dit le garagiste pour la reprise) après si ca t'intéresse tu mets au bout pour la s3!Elle est à combien la s3?
si sa serait pour une s3 je dirais pas nonmais la c'"est pour une a3 tdi 140 sline avec gps xenons kit main libre semi cuir s line chassis sport en gros comme la astra en option
Et sans toit amovible !! Profites du soleil
quand j'entend le bruit du toit je me dit vivement que je change ...j'en profite un max en tout cas