A A A A Auteur Sujet: astratt67 [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ch]  (Lu 61237 fois)

Hors ligne astratt67

• Vélo
  • *
  • Pays: France
Re : astratt67 [Astra H TT 1.9 cdti 150 ch]
« Réponse #225 le: 05 avril 2010 à 19:08:52 »
je le repete,le chassis sport rabaisse de 15mm est d'office sur les twintop,et sur le 2.0t l'ids+ et le sportswitch est monte d'origine
l'ids+ ne rabaisse pas la voiture
crois meme que toutes les GTC ont le chassis sport,que la berline qui ne l'a pas
regarde bien la hauteur de n'importe qu'elle version de twintop,1411 meme la 2.0t avec ids+ :wink:

tout se que je peut te dire que c'est encore trop haut surtout derriere
astra twintop 1.9 cdti 150 , jante 18 pouce turin , interieur semi cuir , gps

Hors ligne michael

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #226 le: 05 avril 2010 à 19:14:37 »
suffit de la rabaisser,la tu auras encore plus de bruit de mobilier car la caisse va se rigidifier :reflexion:
astra twintop 1.9cdti opc line 2 vendu,puis 330cd cab pack m...et mtn 330d E93 pack m

Hors ligne astratt67

• Vélo
  • *
« Réponse #227 le: 05 avril 2010 à 19:16:01 »
suffit de la rabaisser,la tu auras encore plus de bruit de mobilier car la caisse va se rigidifier :reflexion:

la rabaisser avec les 18 pouce je trouve sa pas trop jolie l'autre jour j'en ai vu une en vente avec 19 est rabaisser est la j'ai dit wahouuuuuu

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #228 le: 05 avril 2010 à 19:46:30 »
je le repete,le chassis sport rabaisse de 15mm est d'office sur les twintop,et sur le 2.0t l'ids+ et le sportswitch est monte d'origine
l'ids+ ne rabaisse pas la voiture
crois meme que toutes les GTC ont le chassis sport,que la berline qui ne l'a pas
regarde bien la hauteur de n'importe qu'elle version de twintop,1411 meme la 2.0t avec ids+ :wink:
Et bien regarde ici je me rappèle la brochure technique est similaire à peu de chose près!
Autre points les hauteurs sont identiques  peut etre une erreur sur la doc!
http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/france/hq/fr/11_PriceList_Library/tarif_ft_astra-TT.pdf
Regarde le pack luxe!!! Après moi je l'ai pirse en 2008 peut etre des différences avec celle de 2007 et 2006

je n'ai pas dit que l'IDS+ rabaisse mais pilote la loi d'amortissement!!!

Et sa TT c'est une diesel pas une 2.0T

@ astratt: des tuyaux du genre économiser 80 $, c'est en anglais le site!!!!
car sur le site mods4cars le mod est à 249 euros mais faut rajouter 30 euros de frais de port plus les frais de douanes et tva de l'ordre de 80 euros!

A toi de voir c'est juste le contact qui m'a vendu le mod, il m'a bien servi et j'ai payé en tout moins chère que ce propose mods4cars!!

« Modifié: 05 avril 2010 à 19:51:15 par haussys »

Hors ligne michael

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #229 le: 05 avril 2010 à 19:59:01 »
haussys
sur un post tu dis que le chassis sport abaisse la voiture et que toutes les astra TT ne l'ont pas,ok?
moi je te montre part A+B que toutes les astra TT ont le chassis sport car elles font toutes la meme hauteur (1411) de 2006 a 2010
comme preuve il suffit de regarder la hauteur le la 2.0 TURBO qui a d'office l'ids+ et le sportswitch donc
ce qu'il y a de mieux niveaux chassis et elle n'est pas plus basse,donc pourquoi si toutes les TT n'ont pas de chassis sport?
astra twintop 1.9cdti opc line 2 vendu,puis 330cd cab pack m...et mtn 330d E93 pack m

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #230 le: 05 avril 2010 à 20:09:35 »
haussys
sur un post tu dis que le chassis sport abaisse la voiture et que toutes les astra TT ne l'ont pas,ok?
moi je te montre part A+B que toutes les astra TT ont le chassis sport car elles font toutes la meme hauteur (1411) de 2006 a 2010
comme preuve il suffit de regarder la hauteur le la 2.0 TURBO qui a d'office l'ids+ et le sportswitch donc
ce qu'il y a de mieux niveaux chassis et elle n'est pas plus basse,donc pourquoi si toutes les TT n'ont pas de chassis sport?

Oui j'ai bien dit le chassis sport est rabaissé, et toutes les astra TT ne l'ont pas!!!
Je penche pour une erreur de la doc!
Le 20.T a d'office un chassis sport mais je vois mal une enjoy avec le chassis sport, pareil pour une GTC 1.4 je le vois mal avec un chassis sport!!

Y a t il une option sportswitch toute seule qui ne feraient que modifier la réponse du moteur et de la direction si par exemple on ne prends pas l'IDS+.

@astratt: si tu regardes sur le site internet opel le windshot est à 260 euros!!!!

« Modifié: 05 avril 2010 à 20:21:26 par haussys »

Hors ligne astratt67

• Vélo
  • *
Re : Re : astratt67 [Astra H TT 1.9 cdti 150 ch]
« Réponse #231 le: 05 avril 2010 à 23:01:56 »
Oui j'ai bien dit le chassis sport est rabaissé, et toutes les astra TT ne l'ont pas!!!
Je penche pour une erreur de la doc!
Le 20.T a d'office un chassis sport mais je vois mal une enjoy avec le chassis sport, pareil pour une GTC 1.4 je le vois mal avec un chassis sport!!

Y a t il une option sportswitch toute seule qui ne feraient que modifier la réponse du moteur et de la direction si par exemple on ne prends pas l'IDS+.

@astratt: si tu regardes sur le site internet opel le windshot est à 260 euros!!!!

tu as l'adresse je trouve pas un site de piece opel origine

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #233 le: 06 avril 2010 à 13:10:26 »
270 c'est quand j'ai acheté ma voiture, prix concession en Franche-Comté!

Sinon pour le module je te donne le lien du mods4cars, regarde si ca te plais après MP pour que je te donne quelques tuyaux.
http://www.wit-usa.com/sms/shop/index.php?p=b3JnYT1zbWFydHRvcCZncm91cD0xJmxhbmc9MiZjdXJyPTE=&action=home&menu=1

:!: haussys (alias Sam46) Tu cherches un nouveau pigeon ?

Hors ligne astratt67

• Vélo
  • *
« Réponse #234 le: 06 avril 2010 à 16:43:53 »

de toute facon se n'et pas dans mon budget pour l'instant est aprés mure reflexion je pense que sa le sera jamais

Hors ligne michael

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #236 le: 06 avril 2010 à 19:45:06 »

Je ne cherche rien du tout. Comme j'ai dis sam c'est pas moi.

Modérateur??? On dirait que c'est toi qui a un problème?

Maintenant comme j'ai dit ce n'est pas moi qui vends ce module!!! Mais je fais juste partager mon expérience j'ai commandé des us et je connais les soucis et je connais aussi mods4cars!!

Pourquoi faut que je me justifie, tu as une TT? Non alors tu ne peux pas comprendre sur ce.......... :mrgrin:

edit:  tu as raison autant que chacun se débrouille, celui du forum qui est intéressé n'a qu'à payer le prix fort!!!!

« Modifié: 06 avril 2010 à 19:49:48 par haussys »

TinselTown

• Invité
Re : Re : Re : astratt67 [Astra H TT 1.9 cdti 150 ch]
« Réponse #237 le: 06 avril 2010 à 19:50:50 »
Je ne cherche rien du tout. Comme j'ai dis sam c'est pas moi.

Modérateur??? On dirait que c'est toi qui a un problème?

Maintenant comme j'ai dit ce n'est pas moi qui vends ce module!!! Mais je fais juste partager mon expérience j'ai commandé des us et je connais les soucis et je connais aussi mods4cars!!

Pourquoi faut que je me justifie, tu as une TT? Non alors tu ne peux pas comprendre sur ce.......... :mrgrin:

edit:  tu as raison autant que chacun se débrouille, celui du forum qui est intéressé n'a qu'à payer le prix fort!!!!

Pourquoi continue-tu à nier? On voit très bien qui est qui avec la plage d'IP...cesse donc de jouer avec ça :non:

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
Re : Re : Re : astratt67 [Astra H TT 1.9 cdti 150 ch]
« Réponse #239 le: 06 avril 2010 à 20:30:31 »
Pourquoi continue-tu à nier? On voit très bien qui est qui avec la plage d'IP...cesse donc de jouer avec ça :non:

Et de deux!!!! Bon enfin plus on est de fou plus on rit!!!

Ben va sur le net tu verras qu'en utilisant un proxy on peut changer d'adresse ip.
Bon y a des sites: don'tseeme bref!!

Ok vous avez raison, j'ai juste voulu lui filer un coup de main pour pas qu'il paie le prix fort avec mods4cars!!
Mais grâce a vous il va le payer s'il le prends 80 euros de plus que le meilleur prix et la TVA.
Ca m'apprendra a vouloir aider mais bon vous allez revenir a la charge alors allez y si ca vous chante moi je reste zen, y a du soleil de quoi profiter toit ouvert.  :content: