Je suis content de lire cette nouvelle Fais tout pour l'avoir vendredi... et cela m'étonne qu'ils ne livrent pas le samedi vu que c'est un samedi que j'ai reçu la mienne.
Citation de: Rockyboy le 13 décembre 2005 à 17:34:11Je suis content de lire cette nouvelle Fais tout pour l'avoir vendredi... et cela m'étonne qu'ils ne livrent pas le samedi vu que c'est un samedi que j'ai reçu la mienne.+1 Bonne derniere semaine d'attente, savoure la, On dit toujours que le meilleur c'est l'attente, apres ce n'est plus pareil... Mais en vrai c'est mieux t'inquietes pas.
Ca a ses avantages de croire encore au Père Noël, on est beaucoup plus patient N'oublie pas de réclamer bidon d'huile, tapis 3D, boîte d'ampoules, porte-clés, contrat d'entretien etc... pour le retard
Pour la nervosité, j'ai la même "frustration" que toi et il m'est même une fois arrivé de caler comme un débutant à un carrefour...
Citation de: Rockyboy le 17 décembre 2005 à 11:00:03 Pour la nervosité, j'ai la même "frustration" que toi et il m'est même une fois arrivé de caler comme un débutant à un carrefour... Perso j'ai calé bien souvent en sortant de l'allée du garage en pente et en marche arrière, j'avais vraiment l'air d'un super débutant mais maintenant all ok, il suffit de s'habituer au diesel (mon premier) moi aussi mon commercial a sonner après +/- 1 semaine, bonne route avec vos tutures.