Perso j'ai calé bien souvent en sortant de l'allée du garage en pente et en marche arrière, j'avais vraiment l'air d'un super débutant mais maintenant all ok, il suffit de s'habituer au diesel (mon premier) moi aussi mon commercial a sonner après +/- 1 semaine, bonne route avec vos tutures.
Sinon pour les trucs que j'ai remarqué vite fait...j'ai bien le pot Sport, la calandre avant chromée (modèle 2006), et GTC écrit à l'arrière. Le reste va pour le moment, heureusement, très bien...pas de pédale d'embrayage qui couine, pas de bruit "électronique" dans le volant, pas de toi qui tombe ou de reflets dans le rétro, mais j'ai pas encore vérifié la buée dans les phares. (par contre ca me perturbe de voir ma main éclairée par la lumière orangée venant du rétro interne)PS: j'ai demandé le plein pour le retard de livraison...réponse: "Je ne peux pas faire plus que ce que je vous ai déjà offert"...voila
par contre une expression revient souvent "ça pousse fort"Ca c'est pour la 150 bon ok je sors Félicitations pour ta livraison A hauteur de Nivelles sur tu vois une GTC 150 te doubler ce sera probablement moi bon je resors @+
Oh un peu de neige.............en tous cas merci pour tes photos, tres chouette comme toujours cette astra..........par contre, toi tu prends tes photos toujours en plein milieu des routes........... , lol !!