Bonjour,

moi c'est Pascal,
je travaille actuellement en Guadeloupe comme cartographe au Parc national.
J'ai acheté un break astra, 1.9 cdti cosmo qui va rester et que je vais utiliser en métropole car je rentre souvent.
Elle va rester chez mon père en région parisienne (91).
Elle est de décembre 2005 et n'a que 50 000 kms couleur gris clair,... prix d'achat 10990€ (11 000 quoi,...) ça vous semble correct ?
J'en prends livraison le 7 novembre prochain au garage "CAR SYSTEM" (Top garage service) au Plessis-Bouchard" dans le 95,... si quelqu'un connait en réputation ?
J'ai mis du temps à me décider pour ce modèle mais sur le papier et en photo cette voiture me plait beaucoup. Au début j'étais plus parti pour le 1.7 cdti 100,... mais bon je me suis un peu laché pour le 1.9 et me faire plaisir,... j'aime bien rouler au couple et je crois que le 1.7 aurait été un peu juste.
J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises sur ce choix de voiture et ne pas m'être trompré en rejoignant le clan Opel

J'ai vue notamment des problèmes récurant sur les turbos,... qu'en ai-t-il réellement,... ?
Je mettrais des photos le mois prochain ainsi que mes premier sentiments après au moins 3000kms "d'essai" prévus pour novembre,...!
à bientôt

Pseudo : Guadastra
Vrai Prénom : pascal
Date de Naissance : 11/02/71
Localité : Gourbeyre (Linas 91 pour la voiture)
Véhicule (Modèle + Finition) : astra 1.9 cdti 120 Cosmo (7 décembre 2005)
Profession : Cartographe