Salut a tous!! et oui me voilà donc membre officiel!!! au passage a grand merci a gtc pour son aide!!
Donc tout est parfait, 550km pour essayer la voiture au retour!!

Des qu'on appuie ca repond, tenue de route impeccable, tres confortable!!! je regrette un peu l'accoudoir central que j'avais sur ma megane mais je pense que ca peut se trouver!!
Trés belles photos <GTC!!!

Donc voilà, par contre comme j'ai expliqué a GTC hier la deuxieme partie du voyage est beaucoup moins drole, au retour, sur le periph de paris, un sacripant en moto

m'a bousillé le retro coté conducteur, les coques ne sont pas cassées (rnfin je ne pense pas...) mais le retro est ouvert, je n'arrive pas a le refermer, j'ai la coque superieur qui est dessus mais la coque inferieur est dans la voiture...donc voilà, si quelqu'un a une idée, sinon jvais passer chez opel voir si on peut me dire si c'est cassé ou pas...
Et puis j'ai eu aussi un leger eclat de peinture sur la portiere...

Donc voilà, au moment ou on parle de l'augmentation du nombre de tués sur la route, causé en grande partie par les motards..je dit...."normal"!! a jouer les slalomer sur les periph voilà ce qui arrive!!!!!!