https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1033.0.htmlgris éclair dans lannonce , il y a écrit cosmo , hors il manque les bandes chrome
sur l'annonce on les vois non?
Je t'ai fait passer une si mauvaise nuit Devil Elles y sont seulement entre le gris éclair et le soleil ...Pis y'a la sellerie cuir/skaï/tissu et les incrustations "graphite" qui confirme que c'est bien une Cosmo !
Pour ce qui est du châssis sport, ta caisse est légèrement surbaissé et bouge moins et donne droit Sport Switch rendant le moteur plus réactif et soi-disant une direction plus dure (Perso je ne sens pas vraiment la différence)
dans lannonce , il y a écrit cosmo , hors il manque les bandes chrome
Je croyais que toutes les GTC avaient un chassis sport
Bon ba ca se précise pour moi, j'ai reçu toutes les factures d'entretiens, la carte grise, il me manque le CT qu'elle passera vendredi matin et c'est tout bon!Donc c'est une Astra GTC cosmo 150cv de 2005 - couleur gris eclair - 78000km - 10800€ que je vais chercher le 10 octobre!!!
faudra nous mettre de belles photos avant le 11 au soir alors
Si teckboy m'autorise à prendre nos deux voitures ensembles (y'a le droit d'image maintenant ) vous en aurez le 10 aprèm Une mini rencontre quoi