Un salut spécialement à tout le monde qui attend une Astra .Je viens d'avoir mon commercial au téléphone qui m'annonce une livraison en semaine 42! Initialement prévu pour semaine 40 mais marqué sur le contrat 15 octobre elle aura donc un léger retard - si finalement ça sera vraiment semaine 42. Alors logiquement il devrait me rappeler un des jours prochains, car ils sont averti quand elle sort de l'usine et après le transport prend environ 10 à 15 jours. Espérons qu'il appele donc! Il faut tenir bon maintenant.
Ils sont vraiment impréssionants dans mon garage Opel. J'ai encore rappelé aujourd'hui et ils me disent que la voiture est sur le chemin de l'usine à la concession. Ils m'ont complètement sauté le fameux coup de fil J-15 que tout le monde entre vous a reçu! Donc je l'aurais la semaine prochaine, par contre pas de date exacte - si elle arrive vraiment en semaine 43 cela veut dire 3 semaines de retard.Mais maintenant ça va être le plus dur!
Citation de: YevgeniyIls sont vraiment impréssionants dans mon garage Opel. J'ai encore rappelé aujourd'hui et ils me disent que la voiture est sur le chemin de l'usine à la concession. Ils m'ont complètement sauté le fameux coup de fil J-15 que tout le monde entre vous a reçu! Donc je l'aurais la semaine prochaine, par contre pas de date exacte - si elle arrive vraiment en semaine 43 cela veut dire 3 semaines de retard.Mais maintenant ça va être le plus dur!Tu sais, moi j'ai eu zéro appel depuis que je l'ai commandée en juillet, c'est toujours moi qui ai appelé.Et là, elle doit arriver entre le 24 et le 28, et je le saurai 2 jours avant, donc...