A A A A Auteur Sujet: Yevgeniy [GTC Sport 1,9 CDTi 120]  (Lu 12916 fois)

Hors ligne Yevgeniy

• Trottinette
  • *
    • Temples de Football du Monde
Yevgeniy [GTC Sport 1,9 CDTi 120]
« le: 20 septembre 2005 à 15:14:11 »
Bon, c'est mon tour - je suis en peu en retard ...  :wink:

Dans la vie normale je m'appèle Gunther et j'ai 28 ans. Je suis allemand mais je vis en France depuis 2 ans maintenant. C'est la faute d'une très jolie fille française du nom de Géraldine que j'ai rencontré pendant mon année Erasmus (échange de fac) dans la plus belle ville française Montpellier. Après avoir terminé mes études de Gestion en Allemagne et en réalisant qu'après 1 ans de relation à distance on était toujours ensemble, il fallait décider qui déménagera dans le pays de l'autre. Vu que la petite française n’accrochait pas trop à l’Allemagne pendant son séjour de 6 mois :o , j’ai fait le grand pas dans mon pays préféré (en dehors de l’Allemagne naturellement  :D ). Après un an à Lyon on a déménagé dans la belle petite ville natale de ma copine, Annecy.

Bon maintenant parlons voiture, je vous sens vous endormir en parlant de ma vie privée  :moqueur2: 

J’ai fais mes premiers kilomètres dès l’age de 18 ans dans la voiture de ma mère, une Opel Kadett E année 1986, elle avait déjà 9 ans à l’époque. Après un an sans accident grave (j’aime bien les petits accrochages sur les parkings faute de concentration, va falloir que je fasse gaffe avec ma GTC, c’est aussi pourquoi j’ai pris le pack assistance) mon père avait la gentillesse de nous débourser des sous pour mon actuel véhicule que je partageais encore quelque temps avec maman: une Astra F 1,6i Beauty 75ch 5 portes de couleur vert métallisé, année 1997. En huit ans je lui ai fait accumuler 180.000 km et comme depuis quelque temps les premières faiblesses de son age apparaîssent j’ai décidé de la remplacer, même si c’est un peu difficile niveau sentimental. Et vu que j'ai presque 60km pour aller au boulot maintenant c'est l'occasion aussi de prendre un Diesel.

Et c’est pourquoi je suis en train d’attendre depuis 10 semaine ma belle GTC Sport 1,9 CDTi 120 (plus de détail dans la signature) et même si elle ne sera pas livré en retard il va falloir encore attendre 2 semaines – vu qu’ils n’ont même pas encore le n° de chassis j’ai bien peur d’attendre encore un bon bout de temps  :colere2:

Allez je sors, je voulais quand-même pas écrire un roman ...
X

« Modifié: 06 novembre 2010 à 17:14:43 par soundboy974 »
Astra GTC 1,9 CDTI 120 Sport, noir saphir, CD 30 MP3, pack visibilité (série sur chassis 6),  pack flexibilité, pack assistance, antibrouillards av - commandée 20/07/05, livrée 26/10/05.

Hors ligne Poupa

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • http://www.poupa.fr.st/
    • Voir sa présentation
« Réponse #1 le: 20 septembre 2005 à 16:04:59 »
Merci pour ta présentation
donc en premier Bienvenue en France puis également bienvenue sur ce forum
Poupa : ex Astra H 5portes 1.6 twinport - actuel Meriva blanc  cdti 130ch

Hors ligne KnotForK

• Trottinette
  • *
« Réponse #2 le: 20 septembre 2005 à 16:07:10 »
Bienvenue Yevgeniy !

Et puis bienvenue en Haute-Savoie aussi .. hop ! dans la foulée  :cool4:  

Tu bosses à Genv ? (60 km d'annecy mmh ?) On se croisera peut etre sur la route, pour ca 'faut suivre ce thread de pres http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=340  :wink:

A bientot donc !

Knot'
Break Cosmo 1.9 CDTI 120ch. Noir Saphir - Pack Assistance - Pack design - BiXenon - CD70 Navi

Hors ligne Yevgeniy

• Trottinette
  • *
« Réponse #3 le: 20 septembre 2005 à 17:54:53 »
Merci pour toutes les bienvenues, c'est bien sympa ici.  :cool5:

@KnotFork,
merci spécialement pour la bienvenue dans le 74. Evidemment tu as bien raison niveau du lieu de mon travail. On sera alors tous les deux désespèrement en train d'attendre nos deux belles courant octobre. Dès que tu auras la tienne je ferais bien attention sur l'autoroute matin et soir et pourquoi pas aussi le week-end  :wink:
Tu prends aussi la A40/A41 pour aller bosser et si oui dans quel sens?
Astra GTC 1,9 CDTI 120 Sport, noir saphir, CD 30 MP3, pack visibilité (série sur chassis 6),  pack flexibilité, pack assistance, antibrouillards av - commandée 20/07/05, livrée 26/10/05.

Hors ligne le doc

• Voiture
  • *
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
« Réponse #4 le: 20 septembre 2005 à 18:16:06 »
A sacrée Geraldine............ :cool2:
lol  :wink:  , en tous cas, bienvenue  :cool5:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne Stylewon

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #5 le: 20 septembre 2005 à 18:25:24 »
Bienvenue a toi  :joyeux2:
- Adore venir sur Astraforum meme sans son Astra élégance 1.6 Twinport 105 Ch Gris Lunaire

- C4 2009 1.6 HDi 110 Ch Exclusive
- 206 1.4 HDI Phase 2
- 207 2008 1.6 VTi 120 Ch Premium Pack

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #6 le: 20 septembre 2005 à 19:41:54 »
Bienvenue à toi Yevgeniy :cool4:
Dès qu'on aura un article en allemand on te fera signe :lol:  :wink:

Merci à Géraldine pour ta venu et merci pour la correction des fautes :moqueur2: (j'rigole)
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne KnotForK

• Trottinette
  • *
« Réponse #7 le: 20 septembre 2005 à 21:01:46 »
Citation de: Yevgeniy
Salut KnotFork,

merci pour la bienvenue dans le 74. Evidemment tu as bien raison niveau du lieu de mon travail. On sera alors tous les deux désespèrement en train d'attendre nos deux belles courant octobre. Dès que tu auras la tienne je ferais bien attention sur l'autoroute matin et soir et pourquoi pas aussi le week-end  :wink:
Tu prends aussi la A40/A41 pour aller bosser et si oui dans quel sens?

Oui oui je prend l'autoroute mais le truc c'est que moi je suis plutot direction Chamonix/Mt Blanc et je ne bosse pas à Genève, en fait je bosse à Archamps (tu dois connaitre si tu prend la douane de Bardonnex)

Donc oui ! on a des chances de pouvoir se rencontrer .. noyés dans la deferlante de voiture aux heures de pointes  :wink:

Pour l'instant j'ai un break Astra G bleu .. on sait jamais  :cool2:

En tout cas on reste en contact ! on purra au moins se faire un déjeuner qq part quand nos belles seront la :)
Break Cosmo 1.9 CDTI 120ch. Noir Saphir - Pack Assistance - Pack design - BiXenon - CD70 Navi

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #8 le: 20 septembre 2005 à 21:19:07 »
bienvenue Yevgeniy :)

la plus belle ville française Montpellier.

heuuu peut être pas  :moqueur1:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Yevgeniy

• Trottinette
  • *
« Réponse #9 le: 22 septembre 2005 à 14:33:13 »
Bon, je viens d'avoir mon commercial au téléphone. Il m'assure qu'il n'y a pas de retard de prévu pour livraison début octobre. Il me dit de ne pas m'inquiéter aussi après que je lui ai raconté l'histoire de BreezerGTC qui a commande quasiment en même temps le même moteur que moi. :cool4: :
Par contre il ne peut pas me renseigner dans quel évenement elle se trouve actuellement, alors je ne suis pas si rassuré que ça...  :(

J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE, CA FAIT MAINTENANT PLUS DE 10 SEMAINES QUE J'ATTENDS!  :colere2:

Hors ligne JeffK21

• Mobylette
  • *
    • http://voodoo.child.free.fr
« Réponse #10 le: 22 septembre 2005 à 19:23:51 »
Courage !!!  :lol:
Et bienvenue  :cool5:
Astra GTC Cosmo, 1.9 CDTI 120ch, Gris Pannacotta, Jantes 16" sport, Pack Visibilité, Xénon, Radar de recul

Hors ligne astrapower59

• Voiture
  • *
  • ma nouvelle tuture!!!!
« Réponse #11 le: 22 septembre 2005 à 23:24:14 »
ouais Bienvenue à toi Yevgeniy!!  :joyeux2:
De retour sur le forum mais avec une autre caisse!!!!
Et oui, j'ai fait des infidélités à OPEL.....
330d Pack Luxe 204cv Prépa HARTGE 245cv 48mkg :-)

Hors ligne Kawa Z1000

• Mobylette
  • *
« Réponse #12 le: 23 septembre 2005 à 05:54:51 »
Bienvenue ;)
....:::: OPEL ASTRA GTC 1.9L CDTI 150 cv cosmo  ::::....
Gris pannacotta - vitres teintées - Jantes 5 branches 18" - sportswitch - Alarme - Becquet Irmscher - AVH-P7500DVD - AVIC-900DVD - Caméra de recul - Kit Xénon Hélios[/color]

Hors ligne Yevgeniy

• Trottinette
  • *
« Réponse #13 le: 02 octobre 2005 à 16:22:55 »
Bon, j'ai eu mon commercial hier. Vu que ma voiture était annoncée pour première semaine d'octobre il aurait du avoir des nouvelles déjà. Comme il n'en savait pas grand chose mais insistait de me dire comme il y a deux semaines de ne pas m'inquiéter  :colere3: j'ai demandé pourquoi il ne me proposait pas de son côté de contacter l'usine et de voir dans quel évènement elle se trouve.
La réponse était que c'est que le chef de vente qui a accès au système informatique de l'usine et qu'il était très prisé cette semaine  :x Pour un client qui a acheté une voiture qui vaut 24.000 € je suis quand même d'avis qu'il puisse taper son mot de passe et regarder pendant 2 minutes - ça ne doit pas être si difficile...
Quand j'ai montré que je n'était pas très content de cela il m'a promis de me dire mardi ou au plus tard mercredi dans quel évènement elle se trouve.  S'il ne m'appèle pas mardi il peut être sûr que je le rappèle tous les jours  :combat3:  Et vu qu'il n'a pas encore eu l'avis de l'usine qu'elle est sortie de chaîne je suppose que je dois attendre encore au moins 2 ou 3 semaines.

Je veux ma GTC!!!!! Maintenant!!!

Hors ligne sirpa

• Mobylette
  • *
    • Mystères et boule de gomme
    • Voir sa galerie
« Réponse #14 le: 02 octobre 2005 à 16:45:33 »
c moi qui l'aurais la prochaine  :moqueur2:
Ex : Astra GTC twinport Sport 1.6 - Gris Pannacotta - Antibrouillards AV - Jantes Alliage 16" 5 Branches - Radio CDC40 Opéra avec chargeur CD
Pré équipement Tél Bluetooth - Pack visibilité - Pack assistance - Pack 1664 - Navman Icn520 - Vraie roue de secours.
Bientôt : Honda ciVic noire 2.2 i-CTDI Executive Navi Cuir 140Ch (Toutes options comprises chez Honda!)