A A A A Auteur Sujet: Yevgeniy [GTC Sport 1,9 CDTi 120]  (Lu 13065 fois)

Hors ligne dens665

• Voiture
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Yevgeniy [GTC Sport 1,9 CDTi 120]
« Réponse #15 le: 02 octobre 2005 à 23:12:00 »
Salut je doit avoir la mienne aussi cette semaine si tout vas bien et pour ce qui est de savoir ou elle en es ta titine c'est claire que c'est qu'une question de volonter du concessionnaire car moi la nana des papiers et qui s'occupe de tout ca ma tout dit ou elle été et combien d'attente sa allé prendre trop sympa  :cool4:
GTC sport, noir saphire,xenon 1.6 115, radar de recul, jante 17, retros rabattables, cdc 40 opera

Hors ligne Yevgeniy

• Trottinette
  • *
    • Temples de Football du Monde
« Réponse #16 le: 06 octobre 2005 à 17:31:28 »
Un salut spécialement à tout le monde qui attend une Astra :colere1:.

Je viens d'avoir mon commercial au téléphone qui m'annonce une livraison en semaine 42!  :bave2:
Initialement prévu pour semaine 40 mais marqué sur le contrat 15 octobre elle aura donc un léger retard - si finalement ça sera vraiment semaine 42. Alors logiquement il devrait me rappeler un des jours prochains, car ils sont averti quand elle sort de l'usine et après le transport prend environ 10 à 15 jours. Espérons qu'il appele donc! Il faut tenir bon maintenant.  :bizarre1:
Astra GTC 1,9 CDTI 120 Sport, noir saphir, CD 30 MP3, pack visibilité (série sur chassis 6),  pack flexibilité, pack assistance, antibrouillards av - commandée 20/07/05, livrée 26/10/05.

Hors ligne tmarques

• Vélo
  • *
« Réponse #17 le: 06 octobre 2005 à 18:00:49 »
Citation de: Yevgeniy
Un salut spécialement à tout le monde qui attend une Astra :colere1:.

Je viens d'avoir mon commercial au téléphone qui m'annonce une livraison en semaine 42!  :bave2:
Initialement prévu pour semaine 40 mais marqué sur le contrat 15 octobre elle aura donc un léger retard - si finalement ça sera vraiment semaine 42. Alors logiquement il devrait me rappeler un des jours prochains, car ils sont averti quand elle sort de l'usine et après le transport prend environ 10 à 15 jours. Espérons qu'il appele donc! Il faut tenir bon maintenant.  :bizarre1:

Exactement dans le même cas que toi.
Date extrême de livraison le 16 octobre, et quand je l'ai appelé (il ne l'aurait pas fait de lui-même, forcément  :colere3: ), il m'a annoncé un retard d'une à 2 semaines...
GTC Cosmo 1.9 120 chevaux / Noir Saphir / CD30 MP3 / Jantes 17" Sport 5 branches / Radar de recul / Retros rabattables electriquement / Banquette 40-20-40 / Vraie roue de secours / Pack Visibilité...... chaud les kilomètres !!

Hors ligne marcf78

• Voiture
  • *
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #18 le: 06 octobre 2005 à 21:24:04 »
Pour moi c'est prévu fin octobre au plus tard. Ils devaient me rappeler 15 jours avant, je  dois pas espérer avant novembre si je comprends bien :x
Tu l'as commandée chez Lecourbe ?
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne Yevgeniy

• Trottinette
  • *
« Réponse #19 le: 16 octobre 2005 à 17:34:20 »
Je viens de rentrer d'une semaine de déplacement en Turquie à cause du boulot - heureusement elle est rapidement passé et je n'ai pas pensé toutes les 5 minutes à ma future belle.
Mais après la date qu'on m'avait donné à la commande (semaine 40), ils m'avaient promis une livraison en semaine 42 il y a deux semaines - MAIS HELAS JE N'AI TOUJOURS PAS RECU LE FAMEUX APPEL J-15 LA SEMAINE DERNIERE!  :colere2:  :colere2:  :colere2:

Je suppose que ça veut dire que je l'aurais plus ce mois-ci, ce qui voudrait dire quand même au moins 4 semaines de retard! :colere1:
Demain mon commercial ne travaille pas, mais je vais faire chauffer les oreilles de la sécrétaire et du directeur de vente si la première ne peux pas me renseigner dans quel évènement ma GTC se trouve. Vu que même après plusieurs demandes ma concession ne veut pas me renseigner au niveau de l'évènement précis et qu'ils me sortent que des "ne vous inquiétez pas, monsieur" je commence vraiment à perdre ma patience! Un bon service client est vraiment autre chose.
Astra GTC 1,9 CDTI 120 Sport, noir saphir, CD 30 MP3, pack visibilité (série sur chassis 6),  pack flexibilité, pack assistance, antibrouillards av - commandée 20/07/05, livrée 26/10/05.

Hors ligne Yevgeniy

• Trottinette
  • *
« Réponse #20 le: 18 octobre 2005 à 14:39:11 »
Ils sont vraiment impréssionants dans mon garage Opel. J'ai encore rappelé aujourd'hui et ils me disent que la voiture est sur le chemin de l'usine à la concession.  :cool4:
 Ils m'ont complètement sauté le fameux coup de fil J-15 que tout le monde entre vous a reçu!   :colere3:
Donc je l'aurais la semaine prochaine, par contre pas de date exacte - si elle arrive vraiment en semaine 43 cela veut dire 3 semaines de retard.
Mais maintenant ça va être le plus dur!

Hors ligne tmarques

• Vélo
  • *
« Réponse #21 le: 18 octobre 2005 à 15:20:25 »
Ils sont vraiment impréssionants dans mon garage Opel. J'ai encore rappelé aujourd'hui et ils me disent que la voiture est sur le chemin de l'usine à la concession.  :cool4:
 Ils m'ont complètement sauté le fameux coup de fil J-15 que tout le monde entre vous a reçu!   :colere3:
Donc je l'aurais la semaine prochaine, par contre pas de date exacte - si elle arrive vraiment en semaine 43 cela veut dire 3 semaines de retard.

Tu sais, moi j'ai eu zéro appel depuis que je l'ai commandée en juillet, c'est toujours moi qui ai appelé.

Et là, elle doit arriver entre le 24 et le 28, et je le saurai 2 jours avant, donc...  :colere2:
GTC Cosmo 1.9 120 chevaux / Noir Saphir / CD30 MP3 / Jantes 17" Sport 5 branches / Radar de recul / Retros rabattables electriquement / Banquette 40-20-40 / Vraie roue de secours / Pack Visibilité...... chaud les kilomètres !!

Hors ligne KnotForK

• Trottinette
  • *
« Réponse #22 le: 18 octobre 2005 à 16:29:31 »
Citation de: tmarques

Tu sais, moi j'ai eu zéro appel depuis que je l'ai commandée en juillet, c'est toujours moi qui ai appelé.

Et là, elle doit arriver entre le 24 et le 28, et je le saurai 2 jours avant, donc...  :colere2:

+1
Break Cosmo 1.9 CDTI 120ch. Noir Saphir - Pack Assistance - Pack design - BiXenon - CD70 Navi

Hors ligne marcf78

• Voiture
  • *
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #23 le: 18 octobre 2005 à 20:22:34 »
Moi aussi j'attendais le coup de fil à J-15 et quand je suis passé samedi je n'ai pas pu avoir de nouvelle  :bizarre1:
Mais cet après-midi coup de fil de la concession : votre voiture est là, vous venez la chercher quand ?
Pas de bol je n'ai pas encore les fonds, il va sans doute me falloir attendre une semaine pour pouvoir leur apporter mon chèque  :cry:
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne Yevgeniy

• Trottinette
  • *
« Réponse #24 le: 19 octobre 2005 à 12:19:16 »
Allez courage, ce n'est plus loin!

Hors ligne KnotForK

• Trottinette
  • *
« Réponse #25 le: 19 octobre 2005 à 12:51:40 »
Tiens Yevgeniy, je me demandais..  Les (ou la) concession à Annecy font partie du groupe "Bel" ? si ca se trouve, nous aurons nos belles sur le meme camion !  :D  ..
Pour ma part j'ai vu mon commercial samedi et il m'a dit que la voiture arriverait "normalement" dans max. 15 jours ...
Break Cosmo 1.9 CDTI 120ch. Noir Saphir - Pack Assistance - Pack design - BiXenon - CD70 Navi

Hors ligne Yevgeniy

• Trottinette
  • *
« Réponse #26 le: 19 octobre 2005 à 13:41:00 »
Salut KnotFork, non à Annecy il y a deux concessions du groupe Opel Bocquet, donc ce n'est pas Bel comme à Annemasse, Cluses etc.

Mais on ne sait jamais, peut-être ils sont quand-même tous les deux sur le même. On verra qui l'a en premier  :wink: .

Hors ligne Yevgeniy

• Trottinette
  • *
« Réponse #27 le: 20 octobre 2005 à 13:19:27 »
Bon ça y'est, ce matin j'ai souscrit un contrat d'assurance à la MAAF qui était la moins chère pour moi.

Bonus 0,76 Tout Risque + Indemnisation au prix d'achat pendant 18 mois et après jusqu'à 40% au-dessus de la valeur, payable en 4 fois par an pour 1042€. C'est une bonne offre je trouve, j'avais quand-même bien comparé avant.

Maintenant il ne manque que la GTC - j'espère qu'elle arrivera vraiment pour la semaine prochaine comme promis puisqu'on partira à La Rochelle le week-end de la toussaint. Ca serait le voyage idéal pour l'inaugurer.

Hors ligne Yevgeniy

• Trottinette
  • *
« Réponse #28 le: 25 octobre 2005 à 16:51:39 »
OUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!

Ma GTC arrive chez le concessionaire demain. Je peux la chercher demain à 18h! Je n'arrive pas encore à y croire. Vivement demain!  :moqueur3: [/b]

Hors ligne dens665

• Voiture
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
« Réponse #29 le: 25 octobre 2005 à 16:53:06 »
Cool content pour toi  :joyeux2: n'oublie pas de faire quelques photos
GTC sport, noir saphire,xenon 1.6 115, radar de recul, jante 17, retros rabattables, cdc 40 opera