Merci à tous pour votre sympathique accueil ! Ah c'aurait été avec grand plaisir, hélas, je n'ai que des photos de moi nue... Comme j'aimerai éviter de provoquer une émeute, une prise d'assaut du serveur qui conduirait à un krach de la bande passanteà côté duquel le bug de l'an 2000, c'était du pipi d'chat, je m'abstiendrais donc, avec toutes mes excuses, ô public adoré!Ainsi, je sais, la vie est injuste, vous aller devoir vous contenter des photos de mon futur bolide le week-end prochain ! Sinon que pensez vous de mon choix ? Le 120 cv, ça l'fait ?
J'ai même pas percuté par rapport au titre ... Les modos doivent seulement sortir de l'apéro de ce midi ...
En tout cas j'aimerais bien connaitre la raison de son pseudo, çà m'intrigue ...
Et je serais toi LeTaz j'éviterais de faire le malin avec notre petite funambule, elle mène par 1 à 0
et tu as même ta réponse à ta question:
19 posts en une aprés midi, j'me suis posé des questions jusqu'au mot "nouvelle" de la présentation, j'ai trés vite compris et bonne route parmi nous "HS" du calme Le TAZ
...et bon courage
Je veux pas jouer les reloux, mais j'ai vu que tu était de toulouse (HS ON Vive le SUD HS OFF), et la semaine prochaine (samedi ndlr) on fais un petit rassemblement donc si le coeur t'en dit et que tu souhaite tester ta nouvelle acquisition tu sera la bienvenue
19 posts en une aprés midi, j'me suis posé des questions
je t ai rajouté une fiche a remplir dans ton premier post de présentation merci de la remplir