Bienvenue à toi Policeswat911 Très jolie voiture que tu as là et en plus il me semble que c'est une GTC gris eclair???Comme moi!! bon choix
Ou maintenant des radars mobiles placés dans les camions de la DDE qui par exemple se garent sur le côté de la route etc ...
Ca me rappelle une photo où on voyait un mec avec des jumelles assis à l'arrière d'un camion de la DDE et on se demandait si c'était un radar (je retrouve plus la photo )Pour les freins il y a un témoin vers le bas des étriers, c'est une petite languette en fer et quand elle touche le disque, ça grince et il faut changer les plaquettes. Vérifies l'espace entre cette languette et le disque et s'il y en assez, pas d'inquiétude
C'est possible oui, car j'ai vu cela en parcourant les forums. Car elle freine très bien.Par contre comment enlever cette poussière ?
De rien Voilà la photoIci pour la voir en grand et les commentaires (notre ami POLICESWAT911 n'y est pour rien ) https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6327.msg353139.html#msg353139Merci AO pour le lien Alors ça peut être un radar ou pas ?
Ils grincent façon frottement ou ils couinent ?Plaquettes neuves ?
La méthode de Devilsilver est une bonne première approche. Regarde au passage où en est l'usure de tes plaquettes et si il n'y pas de défaut de régularité d'usure genre piste "non parallèle".Pour les grosses traces sur ta jante à l'intérieur, je ne vois pas vraiment si c'est du frottement ou la peinture qui a été attaqué par la poussière de garniture. Elle se dépose facilement dans cette zone et est dur à retirer si on attends trop pour nettoyer (suffit de voir les miennes en ce moment )