Je suis pas franchement d'accord : http://www.zeperfs.com/duel1675-2692.htm surtout que ça fait l'avantage d'avoir un cariolet assez violent sur la route
...d'autant plus que zeperf ne reflète pas forcément la réalité.Et une Porsche, soyons honnêtes....c'est la voiture de pauvre des riches. On en croise partout dans la rue...ou est l'originalité!Tandis qu'une GTR, qui tient une Hayabusa à l'accélération....
Quelque part oui et non. Ca m'étonnerait que tu croises des Sportec Cab tous les jours mais je rejoins ton avis sur un point : manque d'originalité pour la Porsche.Mais léger dégoût des GT-R, 370 et 350Z pour ma part.
après une bonne reprog, j ai l'ami un d'un oncle d'un copain à mon pote qui est pecheur a réussi à tirer 601cv de sa twintop 1.6.... Sur la tête de ma parole.Alors ta sportec.....
en parlant de déformation ....apperement les capot de la nouvelle C4 bombe a partir de 130km/h et l effet devient permanent à 180km/h .....lors des essais un capot aurais foutu le camp ....ils ont intéret a bosser ca ! -vous avez fait une pointe a 180km/h Monsieur...retrait de permis ! -moi , M'sieur l'agent ...pourquoi vous dites ca ! pourquoi je poste ici moi ....Ha oui, c'était juste pour dire que la nouvelle SAAB 9.5 reprend la plateforme de l Insignia
en parlant de déformation ....apperement les capot de la nouvelle C4 bombe a partir de 130km/h et l effet devient permanent à 180km/h .....lors des essais un capot aurais foutu le camp ....ils ont intéret a bosser ca !
Bref Merci d'éviter le Hors sujet et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !Merci de votre comprehension.L'équipe d'AstraForum.fr je sais je sais
Je les aime de plus en plus ces insignia, ca sera la prochaine...
HS onsaab 9.3 = opel vectraHS offJe les aime de plus en plus ces insignia, ca sera la prochaine...