à-coups pas accouts
Merci de la rectification 2.7 ca me parait bien énorme aussi. Normalement lors d'une reprog ils touchent pas à la pression du turbo, si?Oui les à-coups seraient manifesté avant aussi je suppose, car depuis la reprog j'ai effectué environ 20 000kms avant que ca se manifeste Mais l'excuse de la reprog est facile à dire aussi
sur le Z19dth, la pression de turbo est à 2,4-2,5 d'origine (donc 1,5 en vrai). En général une reprog augmente la pression d'environ 0,2 bar comme le disais oli
Rectification : mon moteur est un 8s donc z19dt C'est peut etre la meme pression tu me diras mais je préfère rectifier au cas ou.
on m'a dit 1.3 bars d'origine pour un 150cvon ne compte jamais la pression atmo car a 2.7 bars je voudrais pas etre a la place du turbo de ton astra apres repro on avoisine les 1.5 bars,ce qui est deja pas mal vu la petite taille du turbo
Donc si j'ai bien tout compris, en gros opel dit 1,3 bar en réel normalement mais 1,5 bar à été relevé sur la tienne (Fredpioc) et will E.coyotte .Avec la reprog on gagne 0,2 bar donc on arriverait à 1,7 bar en réelle soit 2,7 bar en atmo.Donc pas trop de quoi m'inquieté en fait, non?? En plus j'en prend soin de mon turbo, je ne le maltraite pas