A A A A Auteur Sujet: (H) Pression turbo sur 120 et à coups moteur.  (Lu 5249 fois)

Hors ligne gazzjess

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Pression turbo sur 120 et accouts moteur.
« Réponse #15 le: 11 février 2010 à 23:05:26 »
j'ai eu le même souci, des secousse moteur dans les 2000tours minutes, mon z19dt est d'origine, pas de reprog, j'ai voulu faire une mise a jour sps avec la valise, il ma mi comme mise a jour, les secousses moteur mais elle le fesait toujours.j'ai couper mon egr et plus rien, alors je l'ai changer et depuis, c'est une auto neuve, lol.
aparament, il y aurait de nouveua modèle de egr, avc un tarrage plus fort du ressort de la partie mécanique.
voila si cela peut aider, essai de couper la egr en fesant un joint plain.
L'effort engendre la réussite ...

Hors ligne garfoud

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
Re : (H) Pression turbo sur 120 et à coups moteur.
« Réponse #16 le: 17 février 2015 à 22:50:56 »
salut

gassjess se que tu dit a propos de joint plein , tu n a pas eu de code défaut ? ou t a voiture ne s'est pas mit en mode dégrader ?
Car moi j ai les ac-coup sur la mienne  a 2000 tours . J ai remarquer que cela se produisait plus quand il commence a faire chaud .
j avais penser a le faire , et j avais vue qu il valais faire 3 trous et non le boucher .

Hors ligne jeremy

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 239
  • Sexe: Homme
  • Localisation: clermond ferrand
  • Pays: France
(H) Pression turbo sur 120 et à coups moteur.
« Réponse #17 le: 20 avril 2018 à 07:50:40 »
Bonjour je viens vous consulter car j ai constaté des a coups entre 1700 et 2000t/M j ai changé le filtre à gazole et soufflé le filtre à air et toujours pareil avez vous une idée?

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 12942
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Pression turbo sur 120 et à coups moteur.
« Réponse #18 le: 20 avril 2018 à 09:01:37 »
Entre la vanne encrassée et la plaque de limitation qui doit y être placée  (il y a un sujet sur cette plaque), tu devrais pouvoir t en sortir.
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne jeremy

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 239
  • Sexe: Homme
  • Localisation: clermond ferrand
  • Pays: France
(H) Pression turbo sur 120 et à coups moteur.
« Réponse #19 le: 20 avril 2018 à 20:27:26 »
Vous pensez que mon problème pourrais provenir de la vanne egr?

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 150 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 2
  • Flèche Membres en ligne: